Probleme avec multiprise USB

Bonjour à tous mon ordi actuel ne possede que 2prise USB qui sont a l’arriere et on m’a prêté une multiprise USB mais quand je branche une clé USB à cette multiprise l’ordi me dit qu’il n’y a pas assez de puissance pourl’alimenté.
Comment cela ce fait et comment réparer cela?
Merci
jocker87

OK donc ce n’est pas l’ordi qui 'lalimente? pourtant les usb sont bien alimenté juste avec l’ordi non?

ceci est mieux que ton hub c’est une carte pci tu nauras plus ce probleme 'windows l’écriture décalé a échoué ) va voir Ici et choisis ce produis PEAB-PCI-5USBV2 c’est le 9éme produit en partan du haut
PUISSANT
Compatible avec la norme USB 2.0 (transmission de données : 480 Mbps) et USB v1.1 (12Mbps) ULTRA PRATIQUE 4 ports USB v2.0 externe et 1 port USB v2.0 interne

                                [u][i][b](Caractéristiques techniques)[/b][/i][/u]

[color=green](Compatible avec les spécifications USB v2.0 (taux de transfert de 480 Mo)Compatible avec les spécifications PCI v2.2, 32 bits, 33 Mhz Compatible avec la norme OpenHCI sous W98SE/98/ME/2000/XP Branchement Plug and Play
des périphériques USB Compatible avec les périphériques USB v2.0 et v1.1
Supporte jusqu’à 25 périphériques USB)
[/color]

c’est quoi ce up de topic ?

tu n’avais pas besoin de répondre, ce topic a un an, l auteur a du avoir sa réponse depuis le temps :paf: