Probleme avec mugen

salut.

Avec tous les jeux crees avec mugen j’ai des problemes de son. Le son gresille de temps en temps et c vraiment pas joli. Parfois meme il se coupe pendant un moment et j’entend plus de musique :nop:

ya t’il un moyen de remedier a ce probleme?? Merci

personne repond??

ya pas un patch a dl ou comme ca.

je ne connais pas mugen [:kangol]

mugen c un programme pour faire des jeux de combat en 2d hyper simplement et avec une superbe jouabilite.

si tu joues ss xp c normal que le son ne fonctionne pas bien :frowning:

mugen se base sur le dos et ne fonctionne parfaitement que sur win 9x/me

ss xp et 2000 fo un prog pour la manette, ss win2k fo meme un prog pour le son car il ne passe po du tt.

en plus le jeu n est pas parfaitement fluide ss xp/win2k :frowning:

Et avec une carte ATI laisse tombé (je sais de quoi je parle) :cry:

je viens de trouver un patch pour avoir un bon son et pour corriger tous les bugs qu’il y a avec XP mais il marche pas a 100% :frowning:

Mon cousin a une carte ATI et en ce moment plus aucun jeu mugen ne marche chez lui alors que avant ca marchait bien il avait meme un meilleur son que moi et il est sur XP aussi… bizarre non???

le topic date de 2003 mais au cas ou quelqu’un saurai de quel patch parle boly car j’ai juste le probleme de son faiblard (bas, craquement et lent).

pour regler le probleme de lenteur y’a t’il un moyen? sur mugen fury, ou street mugen j’ai lu leur faq (similaire) mais pas de reponses.