Probleme avec MSVCRT.dll

Bonjour,

en lançant cerrtains programmes adobes j’ai le message suivant _except_handler4_common est manquant à la dll msvcrt, si je ferme cette fanetre le programme démarre normalement et à l’air de focntionner…

j’ai remarqué que ce msvcrt.dll est à plein d’endrois sur mon disque dur, et en différentes versions, j’ai essayé de changer cette dll dans le répertoire de photoshop mais le message est le même…

que faire…?

  • si je vire cette librairie de photoshop, est ce qu’il ira le chercher dans système32 ?
  • msvcrt.dll doit il être présent à dans chaque programme qui l’utilise?
  • est ce que je peux l’effacer de tout mes repertoire progarmme et ne garder que celui de système32 ?
  • est ce que si je laisse le msvcrt.dll de système32 dans sa version la plus récente il n’y aura pas de problème de compatibilité ou est ce que chaque progarmme a besoin d’une version spécifique ?

salut
TELECHARGES

www.dll-files.com…

decompress le fichier pour cela clic droit sur mscvrt.zip et choisi extraire ici , tu vas obtenir : mscvrt.dll

Redémarres en mode Sans Échec
(au démarrage, tapotes immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel

clic droit sur mscvrt.dll et choisis copier ensuite vas dans :

C:\WINDOWS\system32 click droit et choisi collé

est ce qu’il faut le garder en plein de versions différentes dans pleins de programmes ou est ce que la version du répertoire système 32 suffit (la version que tu me propose est une 6.xx la mienne une 7.xx (j’ai XP PRO SP3)

je me suis un peu renseigné : pas besoin de changer cette dll, il faut seulement en placer une version dans le répertoire du programme qui pose problème, car celui ci prends en premier la version qui est dans son répertoire… bon dans mon cas ça ne change rien, cela ne marche pas (j’ai essayé plusieurs versions…)

effacez le fichier dwmapi.dll depuis le dossier windows/system32 et tout reviendra en ordre