Probleme avec msn7.5

salut alors jai un probleme avec msn7.5 je l’ai est j’ouvre msn est sa se quitte automatiquement, aidez moi s’il vous plait.

installe si tu peus le dernier windows live messenger[/url] en téléchargement ici [url=http://landing.live.fr/messenger/free.asp]http://landing.live.fr/messenger/free.asp et désintalla l’ancien comme sa tu bénéficiera des dernière mise a jour concernant MSN

ou alors dès que tu le lance MSN il se réduit automatiquement dans ta barre de tache windows!

Sinon désintalle le et réinstalle le des fois qui sait???!!!

sa marche toujours pas :’(

utilise un netoyeur, efface le programe du DD et reinstal la derniere version de live messenger … :sol:

Ses bon sa marche est voila encore un bug sa me fait windows live messenger exe doit fermer , est se qui existe un patch pour regler se probleme ? pourtant je mets mes contact de msn7.5 :paf:

oki pas de panique sous quel OS tu tourne windows xp je pense! donne moi toute ta config ton navigateur web ton anti virus. depuis combien de temps n’a tu pas défragmenté ton ordinateur?? ou meme fais un nettoyage de disque?? parfois cela tiens a peut de choses!!
redémarre et essaye a nouveau l’installe de live messenger!!!

ENJOY!!

Voila en plus je lui ajoute de la memoire est sa marche de nouveau !!! :slight_smile:

slt tous le mds:
windows live messanger si trés bon, mais il ne laisse pas notre ordinateur démmare rapidement
si mieux d’instaler msn7.5 , mais il ya des problémes et pour les resoudres :

1-fermer tous les econs de msn méme qui son sur la barre de menu (tous prés de l’horloge)
2-aller au poste de travail
3-ouvrer lecteur c:
4-aller au program files
5-ouvrer le repertoir nomer MSN Messenger
6-clic avec le bouton droit de la souris sur econ msnmsgr et pouis propriete
7-dans la fentére qui sort clic sur compatibilité
8-croix sur executer se programme autant que et coisiser windows 2000
9- et apply and ok
notion- quand vous ouvrer msn messanger il faut q’une barre d’instalation demmare rapidement et sa fonctione

contact: hammadatchache1974@hotmail.com