Merci pour ta réponse apouze… je me sens moins seul ! lol
Je dois pas donner assez d’informations pour que l’on puisse m’aider (désolé), je vais essayer d’etre plus précis.
Alors voila, j’ai reformaté depuis peu et je n’arrive plus a lire mes messages (mails) sur msn. Ce dernier fonctionne mais lorsque je clique sur une de ses applications (message, espace perso, mot de passe oublié etc…) rien ne se passe ! J’ai été très heureux lorsque j’ai vu le tuto sur les “onglets de maxthon” par rapport à msn. J’ai fait exactement ce qu’il était dit mais ca n’a rien changé. J’ai désactivé mon pare feu et mon antivirus pour voir, et le résultat est identique. J’ai aussi désinstallé puis réinstaller msn sans succés… Quelqu’un a t-il une idée ?? Voici les logiciels que j’utilise :
XP pro, msn messenger 7,5. Maxthon. sygate personal firewall pro. Avira AntiVir Personal édition classic, adaware.
Au niveau du matériel : AMD athlon 2200, 784 ddram, ATI radeon 9700 pro.
Perso, je pense que c’est maxthon qui pose problème mais je n’arrive pas à le paramétrer de manière optimale. J’avais la même config avant le reformatage (mis a part la carte vidèo) et tout marchait très bien. A l’aide !!
Je suis preneur de toutes vos suggestions… en espérant avoir des réponses, merci d’avance !