Probleme avec msn messenger sur la messageri instantanée

bonjour; kan je sui sur msn messenger sur la messageri instantanée ; ke j’envoyer des fichier et ke l’autre personne accepte; le transfert ne commence pa pui un message me di k’il y a un probleme avec l’administrateur systeme ou avec le serveur; alor ke ca marche de temp en temp… ya t’il une solution? d’autre personne ont elles u les meme probleme? je vous remerci. A+!..

Je vois plusieurs solutions, pour ma part :

1/ tu apprends à écrire en français et tu reviens poster ensuite (cf point 2 avant de revenir)

2/ tu apprends éventuellement à lire les intitulés des forums (voire plus, le cas échéant).

3/ de rien

reponse a j_c_p!!! franchement t’es vraiment pa cool! a la place de repondre ca t’aurai rien du ecrir!!!

Pique les yeux celui la :smiley:

utilise Adium, efface msn.

Comment tu sais qu il est sur osx?

Peut-être parce que le topic est classé dans MacOS tous simplement [:ane_rit]

Ecoute je suis pas franchement un dictateur du français sans faute. MAis là tu abuses clairement, ca te coute quoi d’editer ton message afin de corriger les fautes d’orthographes et de grammaires.
Par ailleur, j’estime que c’est un manque de politesse de ne pas prendre le temps de rédiger correctement un post afin de gagner 5 secondes alors que d’autres personnes vont prendre sur leur temps pour te répondre.

Ici, tu n’es pas pas facturé au caractere, tu peux donc écrire normalement. Et les fautes volontaires, c’est mal.
Si ces fautes sont inconscientes, alors tu me fais peur.

merci a toute les personne qui ont pris la peine de me repondre!!! plus particulierement a jolafr! par contre j’ai pas besoin d’effacer msn; adium fonctionne quand meme…

oups desolé marcosx! c’est toi ki a donner la solution du probleme; c toi que je dois remercier!!! je suis un petit nouveaux; je metrise pas tres bien la chose mais ca va venir; pas de doute…

oups , je ne vais que dans os alternatifs , les sous classements pfuittt