Problème avec MSN Messenger 7.5 - Impossible de se connecter

Bonjour,

Après 2 semaines d’abscence je suis revenu sur mon ordinateur et lorsque j’ai voulu me connecter à MSN Messenger 7.5, il y avait un problème.
Voici le message qu’ MSN m’a adressé :

" Désolé, nous n’avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencez ultérieurement.
MSN Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d’informations, consultez les instructions du revendeur. "

  • Mon pare-feu n’est pas activé.

  • J’ai tenté de désinstaller et réinstaller MSN Messenger sans succès.

  • J’ai formaté mon ordinateur, pas mieux.

  • Lorsque j’essai de me connecter à MSN avec un autre ordinateur il n’y a aucun problème; le problème vient donc directement du mien (sachant qu’entre temps je n’ai rien modifié dessus, ni sur le modem, routeur…

  • Lorsque je lance “DEPANNER” suite au message de MSN, il ne trouve (curieusement) aucun problème et me dit que le service devrait marcher correctement (ce qui n’est pas le cas).

  • Ils mettent (MSN) à coté du message qu’il s’agit de l’erreur 80048820.

Merci de votre aide si vous avez la solution :slight_smile:

Problème résolu, il suffisait de changer la date qui n’étais pas la bonne (7 janvier 2004 au lieu de 9 février 2006) :stuck_out_tongue:

tu fait comment pour modifier la date quelle est la demarche!

C’est la date et l’heure de l’ordinateur :wink:

pas de chance pour moi la date est bonne

tu as le même problème ?

pareil

donne moi la build de ta version et des éventuels addons, plugins

le build etles plugins c’est quoi

moi j y comprends rien du tt a tt ce charabia…!
moi j ai que des blems msn (et n imorte quelles versions), ca marche pas du tout.
et la date et l heure sont ok.
et si vs me demnder de vs donner des rens sur mon pc, spécifié bien car je suis bidon en info…
merci, merci, merci!

moi aussi je suis comme toi

Bonjour,

Est ce que quelqu’un pourrait me dire (si c’est possible) comment faire fonctionner msn en conservant une heure fausse. Ne me demandez pas pourquoi je pose cette question ^^ mais c’est urgent merci beaucoup.

@+

est se que qq1 peut me dire ou telecharger msn 7.5 car je ne le trouve plus sur aucun site …impossible de le telecharger…a chaque foi que je le trouve sa me redirige vers la version msn winowd live …et je ne veu pas de cette version elle est nul a mourir…merci de me donner le site si qq1 l’a

j’ai un probleme avec msn code d’erreur:80072efd merci de votre aide