Problème avec MSN - L'ordi plante avec MSN

SLT, jé un petit problème avec MSN

MSN plante lorsque ma session est ouverte et que je souhaite regarder mes messages en cliquant soit sur longlet en bas a droite quand jouvre ma session ou en cliquant sur l’icone message de mon speudo !!! En fait ce nest pas msn qui plante mais c’est tout l’ordinateur, Je me retrouve avec l’unité centrale a 100% pour ouvrir ma boite de message.
Jé la version 70 non béta, je suis passé en 7.5… mais jai toujours le meme probleme de plantage !!!

Aidez moi svp

Cordialement, ULSPIDER

Salut,
as tu essayer de te connecter seulement avec windows messenger (pas msn)…??
sinon desinstalle la 7.5 et erinstalle… t’as quoi comme windows?

Alors jé xp 32 bit home edition

sinon dés que jé vu sur clubic msn 7.5 jé changé ma version (et cest peut etre ca mon erreur!!!) pour passer en 7.5, aprés ca ma fé ce truc !!! Je me suis di je désinstalle 7.5 et je remé 7.0 en pensan que cette version 7.5 a des problemes (ca arrive souven avec microsoft lol) Mais ca ma refait le mm probleme !!! Jai don décidé de faire une restauration systeme avan linstall de la version 7.5 mais le probleme est toujours la !!!

Jai controlais mes virus et jai fait en sorte de les suprimé mais ca marche toujours pas !!

Pour msn messenger je les supprimer !!! Ne serais pas en rapport parce que les dates coîncident avec mon problème ???

Je vient de me rendre compte que le problèmes ne vient pas de MSN mais d’INTERNET EXPLORER !!! EN effet lorsque je regarde mes messages via msn il ouvre une fenetre dinternet explorer !!!! Jutilise toujours FIREFOX et c pour ca que je nest pas penser que le probleme pouvait venir de Internet !!!! Jai donc essayer de lancer Internet Explorer et ca plante comme dans MSN !!!!

Donc mon probleme nest pas MSN plante mais INTERNET EXPORER fait planter mon ordinateur !!!

Si quelqu’un a une solution ou une idée de résoltion ou encore si quelqu’un a connu ce probleme jaimerais bien qu’il m’aide !!!!

Merci d’avance

salut,
je crois bien que j’ai le meme probleme. Je sais qu’on peut ouvrir msn messenger avce firefox mais je connais pas les manip alors si quelqu’un les connait je suis preneur.