Problème avec MSN Live Messenger

Salut les clubiciens :hello:

Je recontre un problème sur 2 poste (sur un total de 6) dont quand on est connecté a MSN, et que l’on ouvre une fenetre pour parler a quelqu’un, sa prend un bon 5seconde mini pour qu’elle s’ouvre…

J,ai fait un test anti-spyware, (pas AV car trop long) et regardé les process, rien d’anormal… Des idées?

merci :slight_smile:

5 Sec… et alors… une fois la connexion faite tout roule…non ?

a+

Bonsoir,

As-tu établit un rapport d’HijackThis afin de repérer un plausible ‘faux pas’ de ton système ?

lol … Salutations Vyger … :wink:
Edité le 29/01/2008 à 18:20

:wink: pour AngeFMR…

Vais vori avec hijackthis, s’il n’y a rien d’anormal…

vyger, le truc, c’est qu’il s’agit d’un client, dont ils ne peuvent pas se crier par les portes, et ne pas prendre les lignes pour rien, donc il parle par msn, et quand tu as besoin d’une réponse vite, dison que les 5-10s sont très longues :stuck_out_tongue:

J’ai bien compris…:slight_smile:
Suis les conseilles d’AngeFMR pour chaque poste evidemment et post ici…

mais il existe d’autres solutions POPUP pour dialoguer sans passer par msn…
(desactive la video déjà, tu auras un gain de temps)

a+

p’tite question, CTG, c’est juste à l’ouverture des fenêtres de conversations, ou à chaque message ?

Sa question était je pense

• arrête moi si je me trompe Vyger -

si ton pb apparaissait à l’ouverture d’msn, autrement dit au mmt d’entamer la conversation (ce qui n’est pas un réel souci)
ou bien tt au long de la conversation et dc à chaque restauration de la fenêtre de discussion (ce qui est anormal)

dsl .. j'arrive après la bataille ce soir :heink: Edité le 28/01/2008 à 19:25

Bah quand on ouvre la conversations :wink:

vais essayé, la je defrag, sinon bah sa sera désinstall r éinstall, car j’ai fais maj 8.1 vers 8.5, et sa reste pareil [:shy]

alors, l’hypothèse principale, ce serait le manque de mémoire RAM, à mon avis :oui:

Il rste 187mo de ram sur les 512 :neutre:

Relis les post’s et suis les procédures qu’on te donne…

et ce n’est certainement pas un “manque de memoire”…

a6

a6 ? :confused:

Bon, en faite, le problème n’est pas genant, c’est juste chiant quand tu ovure une conversation, que sa prenne autant de temps :ane:

je dois aller sur place, car il y a un pb avec le serveur, je vais prendre le temps de regardé, je vous tien au courant :slight_smile:

:jap:

ok CTG