Forum Clubic

Problème avec MSI NX6600LE-TD256E

Salut tout le monde :hello:
Bon je suis en train de me battre avec ma carte vidéo MSI NX6600LE-TD256E. Depuis quelques années, j’utilise mon ordi comme bonne à tout faire, console, jukebox et home-cinema mais cette fois, je rends les armes et c’est bien la première fois que ça se passe. :grrr:
Dès que je branche en S-VHS ma télé (comme avec mon ancien PC) ben c’est le bordel… il me passe en DualView alors que je lui ai rien demandé :ane: et le pire c’est que l’image sur la TV ne dure que quelques secondes, nan en fait le pire c’est que même la TV fait la tronche après, je ne reçois plus les chaines normales.
Bon je pige que dalle et même en repassant en Clone, aucune réaction, cela me change même la dispositon de mon bureau :na:
DirectX, les pilotes sont à jour, les câbles sont bien branchés et je ne le branche que lorsque l’ordi est éteint, j’ai essayé de changer les résolutions
Brefffff, à l’aide quoi :paf:

a tu essaye un driver différent ?? :??:

Le problème c’est d’en trouver un… :pt1cable: celui dispo sur le sit MSI est plus ancien mais ne change pas le problème :heink:

Personne d’autre ne peut m’aider :neutre:

:ane:

Quelqu’un pourrait m’indiquer, si ça existe, un logicile permettant de tester ma carte… je pense franchement qu’il y a un probleme, sur COD2 je tourne moyennement en 600x800 :confused:

est ce que je peux démrrer ma nx6600le sur une boite d’alim de 300w?
merci d’avance