Problème avec MS Office 2003 sur Vista - microsoft office document image writer

Bonjour.

J’ai un problème avec microsoft office document image writer, composant d’office 2003 pro, qui déconne sous Vista. Quand je lance une impression sur cette imprimante virtuelle, j’ai un message d’erreur selon quoi le logiciel ne peux s’afficher. Je suis alors envoyé sur une sorte de “bureau bis” où j’ai l’application microsoft office document mais qui ne fonctionne pas. Puis je reviens sur le bureau normal et le document n’a pas été crée.
Avez-vous le même problème?

Tu te serts de ce truc propriétaire, pas standard et pas très utile !!! :fou:

Même Microsoft ne s’en sert plus, maintenant c’est le format XPS, dont l’imprimante virtuelle est automatique installé avec Vista. :smiley:

Boh tu me reproches d’utiliser du microsoft?
D’habitude j’utilise pdf creator mais sur Vista ça pose qq soucis.

Le XPS ça se lit avec quoi? J’ai beau lui dire d’ouvrir avec “visionneur xps” mais il veux l’ouvrir avec firefox :pt1cable:

Théoriquement, le XPS se lit avec n’importe quel explorateur (surtout IE7).

Microsoft fait aussi des cxxneries ! :paf:
Documents Image Writer en fait partie …

Regarde ça :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche33502-dopdf.html

En associant les XPS avec IE, je peux les lire. Par contre je perd l’apperçu dans le gestionnaire de fichiers :confused: . J’ai vu sur Internet que j’étais pas le seul à avoir le problème, plus qu’à attendre une correction de la part de microsoft.

En ce qui concerne les imprimantes virtuelles, j’ai tenté pdfcreator en mode de compatibilité et ça marche :slight_smile:

Merci :hello: