Problème avec MP3, trop bizzare

Je m’explique
il y a récemment j’ai formaté mon DD, enfin ma partition C: ou j’ai XP
sur mon D: j’ai toutes mes vidéos, mp3 etc etc
et depuis ce formatage, mes mp3 se ‘comportent’ bizzarement
genre des mp3 qui était nickels sont toujours présent mais des fois au lieu de la musique même, c’est comme une autre musique ou un autre son
un autre exemple, je télécharge légalement un mp3, je l’écoute dans la foulée nickel, je le réécoute 1h après genre il va sauter 10 sec au milieu de la musique
incompréhensible je n’ia jamais vu ça

je viens de me rendre compte c’est pareil avec quasi toutes mes vidéos
elles font bien la taille normal, mais soit elle n’est plus lisible, soit elle dure 1 min au lieu de 20 min
jamais vu ça je suis dégouté

Tu as mis à jour tes pilotes ( carte graphique, carte son… ) ?

oui et j’ai mis le SP2
tout est parti d’un formatage mais c’était même pas la même partition que mesvidéos et tout ça donc je comprensd rien

Tu as fait un formatage “rapide” ou “complet” ?

complet, tout s’est bien passé comme d’habitude
j’ai même remarqué que lorsque je lance certains mp3 je me retrouve avec autre chose, comem si tout s’était mélangé !
du pure nimporte quoi alors que je n’ai strcitement rien touché à cette partition
j’ia beau faireun chkdsk ou quoi que ce soit c’est mort
j’ai tout dans le ‘biiiiip’
Edité le 18/07/2007 à 20:06

Si tu graves sur CD une des vidéos qui pose problème, tu peux la lire sans problème sur ton ordinateur et sur ton lecteur de ta TV (si tu en as ) ?

ben j’ai pas essayé mais bon j’en doute, si le ficher est défectueu à la base, le graver ne change rien si?
je précise aussi qu’avant de remettre le SP c’était pire
le SP2 m’a fait récupérer certaines vidéos et mp3 qui ne marchaiernt pas avant
Edité le 18/07/2007 à 20:15

ça en devient ridicule
j’écoute un mp3 et paf au milieu c’est une bout d’un autre mp3 et ça revient au 1er

Bah, si tu essayes de le graver et de lire sur ta TV et que ça marche, on sera sûr que cela vient de Windows. Si cela ne marche pas, on aura la preuve que ce sont les fichiers qui sont défectueux.

j’ai mis des mp3 dans mon Ipod et mêrme résultat
ce sont vraiment mes fichiers qui sont HS :frowning:

Bah…Désolé dans ce cas. :frowning: Tu avais une vraiment grande collection ?

disons que les mp3 m’emmerde moins que mes vidéos, j’ai des tonnes de mangas :frowning:
surtout que je suis obligé de tout revisionner en entier pour savoir lesquels passent encore !!

:neutre: