Problème avec Mozilla Thunderbird

Bonjour.Lorsque j’envoie un mail avec thunderbird, le destinataire reçoit ce mail dans son courrier indésirable…que puis-je faire?

Salut,
il me semble que thunderbird a un filtre spam intégré, peut être que le destinataire t’a mis en spammeur. Il doit y avoir un genre de zone de confiance ou ton adresse mail devrait apparaitre.

Salut,

une question : pourquoi penses-tu que le problème vient de chez toi? Tu as essayé avec un autre client mail et le problème ne se pose pas???

il vient de chez moi car j’ai essayé sur 3 destinataires, et 2 sur 3 le reçoivent dans leur courrier indésirable.
Par contre j’ai coché l’option de l’authentification sécurisé et le problème semble être résolu…

je reconfirmerai par la suite

cela semble mieux fonctionner…allez savori pourquoi!

je suis parti dans outils -> parametres des comptes -> parametres serveur et j’ai coché la case “utiliser l’authentification sécurisée” et ça marche

si qq’1 a eu le même problème que moi, voilà comment je l’ai résolu