Probleme avec movie maker

Bonjour à tous, :(:frowning:
je suis en train de réaliser un montage vidéo avec moviemaker pour le mariage de ma cousine LA SEMAINE PROCHAINE. Je pose une photo d’elle une photo de lui et quelques vidéos de nous. Sur ce montage je pose une musique. Jusque là pas de probleme. Après je veux faire un petit making-off et là ca coince je me suis rendue compte qu’en lisant les vidéos avec lecteur windows media il n’y a pas de souci mais quand je les passe sur movie maker je n’ai plus de son. Si vous pouviez m’aider,
Merci à tous.:etonne2::etonne2:

Bonjour,
Je n’utilise pas Movie Maker mais il y a sans doute 2 ou 3 choses que tu peux vérifier :

  • La piste audio est présente dans Movie Maker ? Elle n’est pas mutée ? Le réglage volume est ok ?
  • Le format de cette piste audio est-il reconnu par Movie Maker ? Tu peux par exemple faire l’essai d’importer dans Movie Maker différents fichiers audio (WAV, MP3, WMA…) et voir ce qui marche ou pas…
  • Le routage de l’audio dans Movie Maker est-il ok ? Il y a sans doute un panneau “préférences” ou quelque chose dans le genre où tu peux choisir la sortie audio par défaut ?

A part ça, je vois pas. Tu peux bien sûr voir dans le panneau de contrôle des volumes Windows si rien n’est muté / désactivé mais si d’autres programmes donnent du son, le problème ne vient sans doute pas de là…
:neutre:

Bonjour et merci d’avoir répondu.
Je ne pense pas que ca vienne de movie maker. Même si je n’y connait pas grand chose!!
En fait j’ai télécharger Klite un pack de codec parce que j’ai un probleme de vidéo saccadé ca n’a pas marché alors je l’ai retiré et depuis ma vidéo n’est plus saccadé mais je n’ai plus de son. Par contre j’ai le son lorsque je passe par un autre lecteur media. Le probleme c’est que j’ai besoin de ce logiciel pour mon montage vidéo et qu’il ne prend que les vidéos de lecteur windows media.