Problème avec movie maker - ca ne veut pas enregistrer ma vidéo

Bonsoir a tous !

Comme le dit si bien mon titre j’ai un p’tit prob’ avec WMM : au moment d’enregistrer la video, je reçois un message , etant “WMM ne peut pas enregistrer la video a l’emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d’origine utilisés dans la video et l’emplacement d’enregistrement sont toujours disponibles, et que l’espace disque y est suffisant, puis réessayez”.
Hors j’ai vérifié, ma video ne dépasse pas la limite de taille, l’espace disque est suffisant, l’emplacement de la destination pour enregistrer la video existe bien, et les fichiers sources de la video sont tous trouvables.
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire pour que mon enregistrement marche sur un ancien post un gars avait trouver la solution en téléchargant le codec windows media pour encoder mais ou je peux trouver ce codec. Aidez moi s’il vous plait parc que sinon v taper sur mon ordi
merci d’avance @+

windows update dans les mises a jour optionelles ? y as tu regardé ?

sinon google :
windows media player codecs

forcement :slight_smile:

j’ai téléchargé les dernières mise à jour, j’ai également télécharger une multitude de codecs, et rien à faire :sweet: ca ne marche pas. Il y aurait il d’autres solution s’il vous plait

Une autre solution : prendre un VRAI logiciel de création vidéo.
Voici deux gratuits indispensables pour ceux qui veulent faire de la vidéo :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10384-tmpegenc.html
:sweet:

movie maker est un vrai logiciel de montage. Je fais vraiment de bon montage avec j’ai éssayer les logiciels que tu m’a proposé et franchement ils sont moins complet que movie maker

idem méme soucie.
sa fais plusieur jour que je cherche une solution.
j’ai été sur le site de micorsoft prendre toute les mise a jour possible de codec, ui ect…
j’ai désinstallé les pack de codec genre k-lite et compagnie puis installé uniquement ceux de microsoft et rien.
j’insiste car j’ai un montage de video réalisé avec fraps et c’est le seul qui ma donné satisfaction niveau qualité final.
j’ai testé virtualdub + xvid 2 pass ( avec tuto) pareil en divx 6 mais je trouve pas la qualité que j’ai avec moviemaker.

ps: si vous avez des bon parametre de réglage divx 6 je suis prenneur en privé svp ( pour ne pas sortir du sujet sur ce topic )

J’ai exactement eu le même problème. Je ne suis pas formelle car je ne m’y connais pas encore mais l’amie qui ma aidé à realiser la video, je pense qu’elle ma installé les codecs nécessaires

moi aussi j’ai le même problème