Problème avec mon touchpad

slt tout le monde!!
voila j’ai un p’tit souci pas bien grave mais c’est chiant!!
j’ai formater hier pour reinstaller vista avec le sp1 pour que mon pc soit tout propre.
tout fonctionne nickel sauf mon touchpad.
avant le formatage, quand j’etait sus firefox et que je cliquais sur un lien avec les deux bouton en meme temps, ca simulais un bouton du milieu et ca ouvrai le lien dans un nouvel onglet.
mais maintenant ca ne fonctionne plus!!
je ne conmprend pas pourquoi! j’ai regarder dans toute les options de ma souris mais rien!

si quelqu’un a la solution.
merci d’avance!

précise la marque et le modele de ton ordinateur

tu as regardé dans les options de firefox ? Sachant qu’l y a une option dans les paramètres permettant de forcer firefox à ouvrir les liens dans un nouvel onglet :slight_smile:

je peux plus te dire précisément ou, j’ai pas firefox au taf (pas assez fiable pour le DSI :neutre:)

j’ai un dell xps M1710


non ca ne change rien quand je change les option dans firefox! je pense pas que ca vienne de firefox car dans ie7 c'est pareil!!

Télécharges les drivers sur le site officiel de Dell.

support.euro.dell.com…

Les drivers pour le touchpad te permettrons alors de configurer ton touchpad dans le panneau de configuration de façon plus améliorés.

j’ai fait ca!!
en fait j’ai meme pris ceux sur le site de synaptic qui sont plus recent.
et ca ne change rien!

Et tu n’as pas l’icones dans le systray ? pour le touchpad ?

si si j’ai l’icone dans le systray et j’ai acces au reglage du touchpad mais je trouve rien pour mon probleme!!

Normalement c’est dans la gestion des touches … directement avec le logiciel …
en farfouillant tu dois trouver les options avec le touchpad (gestion des coté du touchpad, gestion des clics … etc etc …)

ouais j’ai fouiller la dedans mais je trouve pas!! y’a juste le bouton droit et le bouton gauche!!

bon c’est bon j’ai reussi tout seul!!
j’ai desinstaller les pilote et j’ai installer ceux fourni par dell quisont plus ancien mais avec ceux la ca fonctionne!!!
merci a tout le monde de m’avoir aider!!