Probleme avec mon serveur ftp!

salut a tous

quand je me connecte sur mon serveur FTP que j’eberge chez moi les repertoires ne s’affiche pas avec FileZilla!!comment faire merci!!

d’abord essai un autre client FTP pour voir si ça vient de filezilla (leechftp, smartftp, etc)

:slight_smile:

j’ai essaye SmartFTP

et?

ça marche ou pas avec smartftp ?

desole :paf: :sleep: sa ne marche pas :riva: !!!

:ane:

mode passif ou actif ?

si tu passe par www.net2ftp.net ça fonctionne ?

c’est quoi ce mode passif ou actif ?

j’ai un mot de passe

il ne veux pas se connecte!!mais avec FileZilla il se connecte mais n’arrive pas a ouvrire les repertoires!!

passif ou actif c’est le mode de connexion. Ca depend de la configuration du serveur.

en general le passif ça va bien, mais il faut que le serveur soit configuré pour. Regarde les options du serveur. Ensuite verifie bien que tes clients ftp sont en mode passif (avec net2ftp il suffit de cocher une case :wink: pour tester.)

http://www.securite.teamlog.com/publication/10/36/41/176/

mais sa ne serai pas parseque j’ai changer le port 21 par 100??

ben si tu mets autre chose que 21 il faut que le client se connecte sur le port 100…

mais sinon il n’y a pas de raisons que ça gene …

je met bien sur le port 100 mais je n’arrive pas a me conneter j’ai essaye avec 2 connection internet et 3 pc!!!

je ne comprend pas du tous a se qui se pas car j’ai essaye dans le reseau ou est le serveur sa marche mais a l’exterieur en passent par le net sa ne marche plus!!!