Problème avec mon Samsung U600

Bonjour, ou bien Bonsoir !!

[b]Je voulais vous faire part de mon problème…
En Décembre dernier, j’ai acheter sur internet le portable Samsung U600, depuis a peu pres Fevrier (je crois) mon écran me fait toute les folies possible: Les couleurs changent, il devient blanc, ou bien noir, les couleurs sont inversées, les écritures a l’envers… Et c’est de plus en plus souvent… Il doit etre encore sous garantie, mais mon premier samsung U600 (acheté en juillet dernier), a été cassé a l’écran du jour au lendemain, et je devais payer 215 € (Une somme extremement cher). :pt1cable:[

Je voudrais savoir comment faire SVP !! :frowning:

Merci de votre compréhention !!

Et bonne journée a tous :jap:[/b]

je ne comprends pas cette phrase…

D’après ce que je comprends tu avais déjà un U600 qui marchait pas et tu en as racheté un autre quand même??
bref ton problème me semble être un problème de connexion de nappe entre l’écran et la carte mère. Rien de bien méchant, mais si ton pc est sous garanti tu ne dois rien payer pour le faire réparer…

Ce n’est pas un pc mais un telephone portable :wink:
Apparemment les U600 ne sont pas de super bonne qualité. Le mien est en réparation, car j’ai cassé l’écran une semaine après l’avoir acheté, et plusieurs potes qui l’ont ont eu le même problème. Dommage, c’est pourtant un bon portable :frowning:

autant pour moi je ne voulais pas dire pc ^.^ mais portable (je sortais de la rubrique pc c’est pour ça xD)
Donc je confirme que tout ce qui est problème d’écran blanc, etc… en général c’est un problème de nappe entre l’écran et la carte mère. Soit elle a été pincée soit elle est pas bien enfichée…
Le meilleur moyen de ne pas casser un portable est encore de mettre une coque en plexi, même si ça gâche un peu l’esthétisme…

Oui Lenoil33, c’est mon deuxieme U600, l’autre a été cassé a l’écran et la reparation aurait couté 215 € Donc, autant en acheter un autre… Puis mon coup de coeur du moment était vraiment le U600…
On a eu un petit conflit avec mon opérateur, qui nous a facturé 150€ pour le portable prété… Donc mes parents ne sont pas très d’accord pour ramener celui que j’ai en se moment a réparer… (Je les comprends dans un sens)…
Je peut toujours utilisé mon portable mais dans certains moment, je pete vraiment un cable…

Je ne me ferais plus avoir par ce magnifique portable (meme si c’était une fois de trop et qu’on m’avais prévenu =S)

Bonne journée a tous et merci de vos réponses !!


Ahh et aussi, mon premier U600 cassé était encore sous garanti (Acheté en juillet 2007, cassé en décembre...) Donc c'est pour sa que je n'ai plus trop confiance en mon opérateur

la garantie ne couvre pas les dommages que tu peux faire au portable :confused:
difficile d’expliquer le fait que l’écran se pète tout seul ^.^
Maintenant j’ai eu un peu le même soucis avec un samsung (écran blanc régulier) et ça m’a couté 0€ de ma poche mais 6 semaines pour le faire réparer :confused: le pire c’est que j’ai dû l’apporter moi-même au sous traitant pour la réparation… vive la tite boîte rouge pour pas donner de nom :stuck_out_tongue: