Problème avec mon portable ASUS x50RL

Bonjour,

J’ai un gros soucis avec mon portable ASUS x50RL SERIES et j’ai vraiment besoin de votre aide SVP.

Voici les problèmes :

Après une chute de mon portable j’ai dû remplacer ma dalle et peu de temps après mon portable
n’arrivait plus à redémarrer ou une fois 1/10, les quelques fois ou il a voulu démarrer,
l’écran se freeze à chaque déplacement de portable (avec des lignes horizontales verts tout le long de l’écran).

Voilà, j’ai mon avis sur ce problème, mais je souhaiterais avoir une confirmation de votre part.
Je pense que ce problème vient de ma carte mère (a 6%) ou de ma carte graphique (2%) et autre (15% - barrettes ou possesseur)

Que pensez-vous ?

Je serait partant pour dire, que soit des connecteurs ont pris mal, soit la carte vidéo.

Merci JBF12 pour ta réponse.
Information supplémentaire :

Lorsque j’essaye de démarrer, la machine se lance (Bruit du ventilateur - diodes qui s’allumes) et d’un coup dans les premiers seconde, j’entends le rythme de la machine tombée d’un coup (Diminution du bruit du ventilateur)et rien sur l’écran, comme si la carte mère arrivait pas à démarrer

ouvree et verifie tous les branchements essaye en utilisant une seule barrete de ram pour voir

Si il est toujours sous garantie, préfère le SAV sans faire mention de ton erreur au possible. :arf:

ma dalle a ete rem^lace par toi ou par le sav? car si cest par toi asus vera bien que tu las demonter donc tu risque s de ne plus avoir de garantie

Merci pour vos réponses,
Non, ma machine n’est plus sous-garantie et c’est un amis qui ma remplacé la dalle.
Je vais sans doute vérifier tous les branchements (merci thierry150) et je vous tiens au courant rapidement.