Probleme avec mon port USB [RESOLU] - C'est tres génant comme probleme

Bonjour a tous
A chaque fois que je branche mon baladeur, de marque Creative, sur le port USB de mon ordinateur cela provoque un ecran bleu d erreur et je suis obligé de rebooter.
J ai windows XP pro SP2 avec toutes les maj.
Merci de m aider car sa devient enervant :grrr:

UPP svp :frowning:

Svp j ai vraiment de gros ennuie avec sa…
Merci d avance

C’est pas tres gentil de ne pas repondre.

Tu as ce problème depuis longtemps? As tu installé quelque chose de spécial. Détaille aussi ta config.

Ta carte mère ? C’est une prise usb de façade ? Si oui t’as essayé derrière le boitier ? T’as SP2 ?

Pour commencer merci de vos reponses.

juju251 > Oui a peut pres depuis que j ai installé le service pack 2 de microsoft.
Ma config : amd 2800+ @ 2ghz socket 754
1 go de ram ddr1
geforce fx5700le
asrock k8 combo-z
300go maxtor en sata et 120 seagate en ide

flo360 > oui c est une prise usb de facade.Non j ai pas essayer de le brancher derriere car j ai plus de place de libre.J ai les dernieres maj de microsoft.

Voila merci de votre aide.

Alors ???

Je viens d essayer sur le pc de ma soeur et tout marche bien donc sa ne vient pas du baladeur mais bien de mon pc.
Quels solutions avez vous a me proposer?
Merci :confused:

D accord je veux bien essayer priest.
Pour info je ne pense pas que les ports USB de facade sont hs car j ai une manette de jeu branchée dessus et elle marche sans probleme, c’est pour cela que je ne comprend pas d ou peut provenir ce soucis.

Oui la derniere fois et mon pc avait planté aussi.
J’ai prété mon baladeur donc en ce moment je ne peux pas essayer mais des que je le recupere je vous tiens au courant.
Si quelqu un a d autres solutions??
Merci d avance a tous

Merci a tous
En faite c etait un conflit avec mes anciens appareils qui utilisaient ce port USB.
J ai tout nettoyer ds le gestionnaire et sa remarche
Merci pb resolu :clap:

slt a tous g un probleme avec mes port usb je vien de brancher une carte et dans le gestionnaire de peripherique il est ecrit qu’il ne peut pas démarer et il y a ecrit (code 10)j’ai fait tout ce que me proposait la resolution des probleme mais sans resultat si quelqu’un pouvait m’aider se serait trés gentil je vous en remercie d’avance