Probleme avec mon pc !

Bonjours j’ai un tit probleme avec mon pc ! alor je vous explique !! mon pc se met a redemarer tous seul ! pour une raison qui m’est totalement inconue, genre je suis sur le bureau et paff il redemare. J’ai des code je les noterai la prochaine fois la j’ai pas encore fais. J’ai un ecran bleu aussi avec des code d’erreur marquer et je c’est pas et ses assez enuillant ! j’ai changer le disque dur, jai fais un mem test aucun probleme ! alor je suis un peut perdue !! merci de mdonner un ti coup de main sa serais gentille !!
merci coordialement Diablo

J’ai eu le même problème. Redémarrage intenpestif, quelques fois au démarrage, quelques fois 1h après.
C’était le boitier d’alimentation, qui était un peu faible. Pourtant je n’avaus pas rajouter de matos. J’ai mis un boitier plus fort et plus de problème.
Mais la cause peu être multiple. C’est pas évident à trouver. Donne nous un maximum d’infos.

ba ma carte mere est neuve mon preoc est neuf mon alim est neuve ma ram es pa recente mais elle a pas de pb et le disque nn plus mais il marche nikel je c’est pas sa me prend la tete j’ai eu beau formater, je vais essayer de metre une autre alimentation pour les disque dur et les lecteur et on verras bien si vous avez d’autre conseil eziter pas !! merci

Mon pc avait été acheté à Noël. J’ai eu le problème en avril-mai, sans avoir rien rajouté. Il était sous garanti. Ils m’ont mis une alim plus forte. C’est mon expérience. Ça ne garanti en rien que c’est la même chose pour toi.

jai changer mon alim et la sa l’air de marcher !! cool!!