Probleme avec mon PC

Salut tout le monde voila depuis que j’ai recu ma nouvelle carte son, mon PC s"eteind souvent 1 minute apres le demarrage, y’a t-il un rapport avec la carte ou est-ce que cela vient d’autre part ?

J’ai oublie de dé installé les drivers audio de la CM c’est pour cela ? surment j’ose pas le ré allumé sa l’endommage ?

Sinon il c’est atteint quand j’ai mis skype avec un mec ! quand mon micro est une webcam en USB , et mes enceinte été sur la carte son ! alors ca doit etre les drivers je dois les enlevers . J’espere qu’il n’y à que cela .

Sinon je ne sais pas comment branché la facade audio de mon boitier a la carte son ! j’ai plein de cable à un pins mic- machin out-t d’autre truck

Tu as changé ta CM, mais as-tu fais une install des pilotes de celle-ci…
en général quand on change de CM, apres sauvegarde ds données, on format et on
install une config propre.

pour les branchements, tu as une doc avec ta CM, qui te donnes tout sur la signification des options et
la méthode de connexion.

a+
Edité le 22/12/2007 à 15:14

Tout est neuf dans le pc !

Mais les fils que je branche ne vienne pas de la CG mais du boitier , et y’a rien dessus

la bonne vieille méthode,

tu dois reperer alors chaque fils, savoir d’où ils viennent et les connecter (en suivant la doc de ta CM) aux bons emplacements…

mais là on rentre dans un domaine technique…et si tu n’es pas habitué, je te le déconseille…

Le seul conseil, amenes ta tour dans une bonne boutique infos, les techniciens y sont compétant et te rebrancheront le tout
(si possible) et en plus si t’es sympas avec eux, ils te le feront à l’oeil…:slight_smile:

a+

limite audio en facade je m’en passe , bon je vais essayé en désinstallant les drivers audio

ok
a+

bah sa à redémaré encors j’été sur skype je lance BF2 et poum !! je ne suis pas allé de le bios !

Mais je me demande si y’ a pas un faux contact car je ne peux pas visé correctement ma carte au boitier , je sais pas qu’elle est le … qui à fait cette merde mais pour le visé ma carte se reléve legerement de l’arriere , la je ne l’ais pas maintenu par une vise ! je vais voir si sa beug .

je suis sur un autre pc la , j’ai retiré la carte son de mon nouveau , et j’ai voulu enlevé les logiciel creative le pc c’est éteint je ne peux pas le rallumer sans qu’il s’éteingne 30 secondes aprés je ne sais pas quoi faire aidez moi !