Probleme avec mon pc portable - probléme avec mon packard bell

bonjour mon neveu a retirer la batterie de mon portable en marche quand on la rallumé il était long a ce rallumé et quand j’écoute de la musique ou video le son et pas nette sa saute j’espere que c pas le disque dur

Charmant garçon que ton neveu !!!

Bonjour, mon neveu à retiré la batterie de mon portable en marche. Quand on l’a rallumé, il était long à démarrer et quand j’écoute de la musique ou regarde des videos, le son n’est pas net et ça saute. J’espère que ce n’est pas le disque dur.
Merci de faire un minimun d’effort sur l’orthographe !

Lorsque la video ou le son sautent, le reste fonctionne-t-il correctement ?
Il est toujours possible que ton disque dur soit abîmé à l’endroit où sont stockées tes données musicales mais cela semble peu probable.
Avec le peu d’informations que tu donnes, je ne suis pas sûr que ça vienne du disque dur.
Quand la video saute, est-ce le son de la video dont tu parles ou également l’image ?

Par ailleurs, je ne vois le rapport que cela pourrait avoir avec la batterie ! (même si ce n’est pas à faire de retirer ainsi la batterie).

Cet ordi a-t-il été long à redemarrer juste une fois ou est-t-il toujours long à redemarrer depuis cet incident ?

C’est quoi l’intérêt de cette réponse ?

bonjour ok je vais faire attention a mon orthographe. oui depuis cette accident l’ordinateur et long a démarrer et il rame beauçoup mais le plus c le son d’une musique ou video l’image saute aussi quand je mais une video c’est bizar car il est neuf.