Probleme avec mon pc - il n arrete pas de ramer

je suis nouveau et j ai un peu de mal a gerer tous sur mon ordi pourriez vs m aidez : c est un intel 4 avec 3.06 ghz et 512 mo et une carte graphique g force 6200 turbo cash 256 en marque pc c est UNIKA ,le probleme c est qu il rame tres souvent croyer vs que c est la carte graphique:merci de votre reponce

en fete ca rame quand je suis sur le bureau et que je manipule le poste de travail ou quand je veut ouvrir mes dossier cela devrais etre instatanner mes il mes un certain temps de reflexion j aurrai aimer savoir d ou viens ce probleme de plus j ai tester ma carte et on me dit que c est une grosse dob

:hello:
Quel antivirus/pare feu utilises-tu?
Quel age a ton ordi?

il a 1 mois mon anti virus et kaspersky et zone alarme pour le par feu

oui je l ai defragmenter hier soir vs savez c est vraiment pas evident quand on est debutant ,mais je croit bien que c est mon disque dur qui fait des sienne car il n a pas de marque je l ai teste avec evereste et il me dit qu il est inconnu :merci de votre reponse

c est quoi la differance et en quoi ca me causerais des problemes

merci je vais regarder a plus

La 6200 turbo cache est en effet insuffisante pour les jeu actuels. :neutre:

:paf: il ne rale pas pour les jeux :MDR
Quand tu dis ca rame" ca a toujours ramé? combien de temps met-il par exemple pour afficher le poste de travail? ton disqe dur fait-il un bruit bizarre!,

non il ne fait aucun bruit mais le ventilateur ce met en route souvent quand je suis

sur un jeu :pour le temps de reflexion ca depend des fois instantanner mais plus souvent plus de 3 seconde ou voir rien il faut le reclicer pour qu il s ouvre
merci a vs pour toute vos reponses.

svp pourriez vs me repondre

Le % de la RAM utilisé est à combien ?

Car 512, si tu ouvres plusieurs applications et autre, ca peut ramer légérement.

merci pour tous c est bon j ai trouver les probleme grace a testlab 2006 (a plus)