Forum Clubic

Probleme avec mon pc aidez moi svp

j ai des probleme lorsque que je joue a nhl 2006, nfl 2006, mon jeux coupe ecran noir ques que je peux faire svp!!!

est-ce le seul jeu qui fait sa?

nhl et nfl 2006, quand je joue exemple a sim city 4 tout es ok, on dirait qu il prenne trop de jus, pourtant j ai un atlon xp 2,8 gig avec une carte video nvidia 32 bit, j ai meme telecharger un update de mon driver de carte video, quoi faire

Quel carte as-tu? Quel pilote as-tu telecharger?

je suis aller directement sur le site nvidia, j ai meme telecharger le logiciel everest pour voir quel carte que j avais

Et alors, quel est le model?

geforce fx5700(msi fx5700)

ummm, bisard… Tu as d’autre jeux qui peuvent etre tester?

j’ai sim city 4, qui marche tres bien, j imagine que cé moin lourd?

probable … Eumm, depuis est-ce que sa fais sa? Si sa la toujours fais, peut-etre soit le pilote , ou le jeu… Ta essayer de les reinstaller? ous es pilote sont a jours?

ca fait a peu pres 6 mois, au tout debout nhl 2006 fonctionnais bien, apres quelque mois de jouage ben ca commencer, j ai formater tout etait ok et apres 1 mois ca recommencer, pour ce qui est de nfl football je l ai acheter hier donc cé surment mon ordi que puis je faire?

bizard qu’apres un mois sa bug… essaye de reinstaller le jeu, sinon, je vois pas ce que sa pourrais etre… Tu as passer un scan anti-virus?

essaye aussi de patcher le jeu parfois ça régle plein de probleme :neutre: