Probleme avec mon Ordinateur - Suis-je couvert par ma garantie?

Voila, bonjour à tous…

Je vous explique mon problème.

Je suis depuis un peu moins d’un an l’heureux possesseur d’un portable Sony VaioFS215M.

Le probleme est qu’il y a quelques jours, j’ai malencontreusement renversé une bière sur le clavier. L’ordinateur s’est éteint presque instantanément. Puis je l’ai vidé le surplus de bière, et l’ai mis a “sécher”. Toujours est il qu’il seche depuis 3 jours et qu’il ne veut toujours pas s’allumer… :neutre:

J’ai donc ressorti d’un tiroir mon contrat de garantie(de chez Boulanger) et voila ce qu’il stipule ;

Ne sont pas couverts

*Les dommages engageant la responsabilité d’un tiers, ou résultant d’une faute intentionelle ou dolosive.
*Les dommages résultant d’utlisation d’énergie, d’emploi ou d’installation non conformes, ou négligences.

Mes parents rentrent de vacances dans 3 jours, qu’est ce que je fais, je me suicide tout de suite, ou j’attends qu’ils me massacrent eux même ?

Merci de votre aide…

binnn, tu risque un coup de pieds au ***… :confused:
a mon avis ça va pas passer en garantie.
et il faut savoir se qui est en panne pour le reparer, une autre histoire…

peut etre en trichant:
tu dis que tu tapait un truc sous Word et que d’un coup, tu a entendu un PAF dans l’alim, et que depuis il veut plus s’allumer…
faut pas qu’il retrouve des traces de bierre apres… :neutre:

Ben là c’est un composant de grillé vu que la biere est un liquide et donc conducteur :neutre: ca va etre compliqué là

Impossible de cacher une tel erreur de ta part la garentie là , elle foutue car même si tu met dans le doute s’eux qui se charcheron de ta garentie, quand il changerons ton pc , il le verons trés bien…

Je te souhaite du courage avec tes parents, bonne chance

P.S tu peux leurs proposer dans acheter un nouveau, que c’est un copain qui la fait par

maladresse… Et bien sur tu ne leurs dira pas sont nom…

suffit qu’il fasse une bourde et balance un gars qu’a rien fait, le pauvre, il va plus rien comprendre :smiley: