Probleme avec mon ordi! HELP SVP

Bonjour a tous.

Voila j’espere que je post au bon endroit .
Alors voila j’ai un soucis avec le jeu warcraft 3 TFT j’ai mon Pc qui reboot au bout de 10 - 20 - 30 + min sur battle net. Mon ordi ne chauffe pas trop et je vois pas ou est le soucis.J’ai regarder les pilotes de ma carte vidéo sur le site de nvidia pour le mettre a jour et la je suis un peu perdu au niveau de sa car c’est vraiment injouable, je peux pas faire de partie jusqu’a la fin sans que je reboot. Merci a tous de me répondre, et j’atends de vos nouvelles au plus vite je reste sur le forum toue la journée pour des éventuelles réponses a ceux qui ont eux le meme probleme

cordialement devildarkness.


je tenais a dire aussi ^^ que mon jeu tourne très bien sur wow en jouant pendant +8 h et que sa soit sur d'autre jeu pc mais le seul soucis c'est war tft. :(

bon j’ai limpression qu il y’a personne de compétant qui peut me dire quelques choses :frowning:

Config du pc : 1 carte nvidia Gforce 8800 gt
1 CM : MSI k9n veoV2
1 barette de 1 go de ram

si sa peut renseigner quelques personnes si les pieces sont compatible avec war3 tft
faut savoir que sa fait planter le pc ou beug graphique sur les jeux comme wow/alerte rouge/war3 etc…

Bonjour,

J’ai joué à warcraft 3 tft sur un bon paquet de configs et j’ai jamais eut de soucis de ce genre… en fait si, sur un seul pc, parce que le processeur chauffait beaucoup trop, mais c’était un pc très ancien en plus. Mais si tu dis que jouer à wow ne fait pas planter le pc c’est d’autant plus étrange… comme WoW demande théoriquement bien plus de “config” que warcraft 3.

Tu as tenté tout simplement de réinstaller war3 ? Pendant un moment j’avais un bon paquet d’erreurs critiques après application d’un patch, et il m’a suffit de réinstaller le jeu pour que tout rentre en l’ordre.

Sinon, voir du coté des drivers, tu as désinstallé les précédents avant d’installer les derniers ?