Probleme avec mon modem SAGEM FAST 800

Bonjour,

Alors voila, lorseque j’essay de me connecter… il avance plus lorsequil recherche le nom d’utilisateur et le mot de passe… puis ya un message derreur : ERREUR 722 quelque chose comme ca…

Et quand je debranche le modem… le PC redemarre, et lorseque je suis sur windows il me di que window a connu une erreur serieuse !
Jai essayer par REINSTIALISE le modem, mais lorseque le ptit triangle en bas a droite devien VERT… lordi redemarre… ca vien de quoi ?

J’ai changer de port usb c pareil… la je lai brancher sur le deuxieme PC et ca fonctione bien !

Mrci bcq de votre aide!!!!!! je compte sur vous :frowning: :frowning: :neutre: :neutre: :hello:

at u bien lu et suivi la procedure du manuel et a tu bien lu le "read me" quelle carte mere, met a jour tes drivers

ma carte mere c une ASUS P5LD2

et je l’ai mi a jour !! enfin sur les driver ya le pilote pour les USB 2.0, mais quand je veu linstal il di que c que pour windows SP1, et jai achter ledition familliale ya 1 semain, et ya SP2 ! dc jai pa eu besoin je crois… ?
enfin je suis un peu perdu merci pr votre aide !

ce qui est bizard enfaite c que quand j’ai installer le modem, jai redemarer et jai reussi a me connecter, pui jai redemarrer !! et depuis ya ce probleme…

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

le sp2 n’est pas la cause, j’ai ce modem avec le sp2 et ca marche, a tu essayer d’autres drivers pour le modem

ouai tout est OK !!! c vraiment bizard !!! javais deja ce probleme sur celui la aussi quand je l’ai reformater !!! mais je sais plus comment jai fai pour que ca remarche…

et aujourdhui jai reformater lautre, et il fai pareil…

essai, de debranché tous tes peripheriques usb, suaf le modem et voir ce que celà donne…

je vais essayer ca ! je re dans 10mn !!! merci encore!

a oui aussi, j’espere que tu n’utilise pas de hub usb, qui en generale est la source d’ennui :wink:

non c des usb normal :slight_smile:

ben enfaite la j’ai brancher le modem sur un des deux USB qui son a lavant de la tour, et ca marche…

je comprend pa ?

bon bah ca marche là bon bah tant mieux http://www.pcinpact.com/forum/style_emoticons/default/kimouss.gif

merci en tout ca :slight_smile: