Probleme avec mon microphone

voila j’ai fait l’acquisition des baffes logitech 5.1 et depuis evidemment je ne peux plus brancher mon micro … MAIS on ma appris ke si je laisse le fil vert des baffes branchés je pourrai mettre mon casque-micro sur le rouge .
je l’ai fait, j’ai regler soundmax egalement ds panno de configuration il n’est pas en muet mais le prob c’est que dans mon panno soundmax il y a un point d’exclamation jaune que je n’arrive pas a faire partir
en conclusion je me retrouve en ce moment avec du 2.1 et mon micro branché qui ne marche pas
kelkun peut-til 'maider ?
cordialement michael

micro/connecteur rose (microphone), mais attention à l’écho des basses. par contre, si c un casque, je c pas. attention de ne pas laisser l’entrée micro sur muet dans le pano de config. le plus simple est de brancher ton cax sur le connecteur de l’ensemble 5.1 (s’il y en a un, sinon fallait prendre des creative p5800 !!)

tu as 2 cartes son? je veu dire une intégrée + une sur port PCI?
si oui branche tes enceintes sur l’une et le micro sur l’autre. après dans la config multimédia de windobe tu peut dire quel carte son s’occupe de l’aquisition (en l’occurence pour le micro) et quel carte son s’occupe de la restitution (enceinte)