Problème avec mon lecteur mp3 samsung yh-j70 - problème de connection

Bonjour,
Voilà je viens d’acquérir un lecteur mp3 disque dur 30g de la marque samsung modèle YH-J70jusque là tout va bien seulement voila dès que je le connecte à mon ordinateur il me bloque tout mon ordi. Mon poste de travail apparait tout blanc.Et pourtant je n’ai aucun souci avec les autres périphériques de mon ordi.Je l’ai essayé chez des amis et la à ma grande surprise aucuns problèmes. :grrr: J’ai donc essayé de nouveau sur mon ordi en désactivant Norton et en retirant tout les périphériques un à un en pensant que l’un d’entre eux me créé un conflit et toujours le même problème persistant.
Je vous en prie HELP ME car je ne sais plus quoi faire !!!
Ps : Mon ordi c’est un HP M527 MEDIA CENTER. :o
A je tiens à signalé aussi que l’alimentation de mon pc ne fais que 230 watts.
J’ai un technicien HP qui m’a conseillé d’acheter un HUB USB avec auto alimentation. Et ça marche TOUJOURS PAS !!! Bor… de M…E :grrr:
J’ai aussi essayé avec une alimentation plus puissante et toujours rien à faire.

Si un petit génie de l’informatique pouvez m’aider. :slight_smile:

PS : Ma carte mère est une ASUS P4SD-LA (Spécialement conçu pour HP).

Merci à vous

Configuration: HP M527 Media center
Intel 848P
Intel pentium 4 2.8 GHz HT
GeForce 5200 128 Mo
Mémoire vive 1024 Mo
alimentation 230 watts

Désolé pour le mssage au dessus… une petite erreur de manip… :pt1cable:
j’ai le même problème avec ce lecteur mp3 et un PC quasi similaire. As-tu résolu ce problème depuis?

Merci…

Bonjour,
Il se trouve que j’ai le YH-J70 20Go de Samsung et je n’ai absolument aucun problème avec.
J’ai un PC assemblé (sans marque) avec une carte mère Asus A7V8X-X et une carte graphique Asus N6600GT.
Je branche mon lecteur MP3 en utilisant le câble USB fourni sur la prise USB en façade de mon boitier SuperLanBoy d’Antec (j’ai assemblé le PC moi-même) et l’appareil est reconnu instantanément (petite musique Windows du port USB actif). J’ai juste désactivé le lancement automatique de l’éditeur de Samsung car çà désactivait la reconnaissance des CDs.
Dans vos cas, je suppose (et c’est malheureux) que l’appareil est probablement incompatible avec vos PC HP.

Une question quand même: Avez-vous installé le contenu du CD d’installation fourni avec l’appareil avant de l’utiliser ?

Je n’ai pas connaissance de souci de ce genre avec cet appareil et cette marque de PC. Je vais me renseigner. Si je trouve d’autres cas, je vous mettrai en relation. :wink:

Perso, je recherche la télécommande de l’appareil. Je viens aussi de commander la housse chez Noreve (47€).
J’ai payé mon appareil 235€ au Luxembourg.

Je vous tiendrai au courant si j’ai des nouvelles.
sebas.col, tu as quoi comme PC exactement?

Je viens d acheter le 20GB un j ai probleme similaire!
j ai instaler le dernier firmware du en date 3.0(made in samsung)et depuis mon PC le détecte que en périph de stockage de masse, mais comme déffaillant!mon mp3 éssaille de ce synchro et de " update " quelque chose sur mon PC!mais voila petit PB rien ne ce passe meme apré une nuit toujour parreille mon mp3 n est pas vissible sous le poste de travaille…

J ai eu beau éssailler de DL les dernier pilotes USB etc … pour la reconnaissance de périph…et impossbles de repasser a lancien Firmware étant que le contenue de mon mp3 n est pas accesible…

j ai un XP pro SP2 perso sans les mise a jour sécu de windows

sebas.col aura du mal à vous répondre, il n’a posté que 2 messages en tout et ce dernier date du 1er mai (3 mois déjà) :neutre:

Un p’tit indice gratuit : ça ne pourrait pas être le pare-feu qui bloquerai cet accès ?
:wink: