Problème avec mon lecteur mp3 après formatage - Thomson Lyra Pdp 2424

Salut à tous !

Il y a quelques jours, j’ai formaté mon lecteur mp3 en FAT32 avant de me rendre compte qu’il fallait le formater en FAT. :pfff:

En effet, lorsque j’appuie sur le boutton de mise en marche, l’icône de batterie s’affiche en 1ère (comme à son habitude) et le baladeur plante, l’icône reste figée et l’écran principal (piste, durée, etc) ne vient pas (contrairement à d’habitude).
De même lorsque je le connecte à mon ordi, l’icône batterie apparait mais l’icône “usb”, qui l’accompagne d’habitude, ne vient pas.
L’ordi, lui ne réagit pas à son branchement. :neutre:

Le mal étant fait je me suis dit que cela devait être un problème courant et que je n’aurais aucun mal à trouver de l’aide sur la toile. Mais voilà maintenant plusieurs heures que mes recherches sont vaines et que tous les problèmes que je trouve sont différents du mien.
J’ai même pensé à réinstaller le Firmware mais à quoi bon puisque l’ordi ne le reconnait plus. :confused:

Est-il bon pour la poubelle ? :’(

Je m’en remets à vous. :hello:

coucou,
me suis planter…lol
alors moi g le PDP2845 et de meme il a planter. j’ai reussi a le formater mais uniquement en NTFS. pour le moment il marche en disuqe dur externe mais impossible de faire fonctionner le firmware.
Je cherche comment formater en FAT. Pour le coup j’en est acheter un autre d’occasion sur internet. jattent j(espere qu’il marche.

sinon essai laide de thomson.

coucou, Sa Y EST MON PDP 2845 MARCHE
j’explique :

Le pb :
Lecteur MP3 bloquer sur la page d’acceuille (comme si il cherchait qq chose esans amais le trouver…)

Je l’ai donc formater, mais windows la formater en NTFS XP, je ne savait pas encore que windows imposait le formatage en NTFS audela de 32Go.

j’ai donc trouver un petit logiciel sous dos qui passe outre ce pb. J’ai lu que partion magi le faisai, mais je n’arrive pas a voir mon lesteur mp3.

le logiciel se trouve en bas de la page :

http://www.morextech.com/supporttech.php?page=5

ensuite c tout simple.

G formater mon mp3 avec le gestionnaire de disque :
clic droit sur poste de travail > gérer> stockage>gestion des disque.
g formater en NTFS avec la leettre H comme nom de partition
ensuite :
ouvrire une commande dos, aller dans le repertoire ou se trouve le fichier dos
et fair:

fat32format H:

ET VOILA EN FAT 32

enfin l’explorateur windows le vois tt dabour en NTFS mais en allant dans ke gstionnaire de disuqe on voir qu’il est bien en fat32…

Ne reste plus qu’a telecharger le FIRMWARE sr le site de thomson…

l’installe sur le MP3… l’allumer… SA MARCHE…lol

je suis dispo pour tt question…

Bonne journée…