Forum Clubic

Probleme avec mon lecteur dane elec

Bonjour à tous,
Alors que mon lecteur multimédia Dane Elec So Speaky 500 fonctionnait parfaitement depuis 6 mois, je n’arrive plus à le connecter à mon ordi. Je précise que celui-ci fonctionne très bien sur mon téléviseur. Mais lorsque je le branche sur mon ordi, celui-ci ne le reconnait même plus. Ou en tant que lecteur E et non plus avec “Dane Elec” comme avant lorsque je clique dessus, mon ordi plante et je ne peux rentrer dans mes données. J’ai fait une restauration de mon ordi, mais ça ne venait pas de lui, le problème continue. Et lorsque je demande à mon ordi d’aller sur internet chercher un nouveau pilote, celui ci me dit que j’ai déjà le meilleur pilote. Seul le message : E/ n’est pas accessible. Impossible de satisafaire à la demande en raison d’une erreur de périphérique d’E/S.
Quelqu’un pourrait il m’aider parce que je sens que je vais péter un cable.
Merci d’avance.:@:@:@:@

Tu as essayé sur un autre PC?

bonjour

j’ai le mème probléme que vous.
j’ai acheter un disque dur dane-eledc 500GB en janvier 2008 la semaine derniere je le préte a mon bof pour qu’il y mette des films via son pc et depuis il n’est plus reconnut sur aucun pc. Alors qu’il marche parfaitement bien sur la TV.
pouvez vous m’aider a résoudre ce problème.

coordialement

voici mon adresse mail boupascal@hotmail.fr