Probleme avec mon imprimante epson

:??: bonjour qqun pourrait m aider j ai un probleme avec mon imprimante epson stylus cx 3650 je viens de mettre des cartouches d encres neuves et quand j imprime je n ai aucune impression qui sort sur ma feuille merci pour vos conseils :super:

:hello: marylou83
As-tu essayé de faire un nettoyage des buses ? Si tu ne sais pas comment faire, tu ouvre le panneau de configuration/imprimante/clic droit sur ton imprimante/Options d’impression/onglet utilitaire et clic sur nettoyage des buses.
J’espère que ça marchera. Tiens moi au courant

:neutre: merci pour ton aide j ai fais la verification des buses ca n a rien donné ensuite j ai fais le nettoyage des tetes de lecture ca ne donne rien non plus mon imprimante fais le meme bruit que quand elle imprime mais la feuille reste blanche c est desesperant!!! :heink: aurais tu eventuellement une autre solution?

bonjour marylou83
Peut être as-tu déjà trouvé la solution. Sinon j’avais une autre question à te poser : utilise-tu des cartouches epson originales car j’ai déjà eu un souci avec des cartouches sot disant compatible et il m’était impossible d’imprimer : pages blanches. A + :super: