Probleme avec mon homonyme (introuvable) - Il a des impayés (Fact. EDF/GDF.. URASAF

C’est truqué a ce point ? et moi qui comme un naif (et pourtant je suis un parano vis a vis de la télé) je me suis laissé embobinné par ce julien ? ??? je dois me faire vieux !!!

nan mais là faut arreter lol
Imagine toi si ta un pb avec un voisin tu oserais te clasher avec dvt les camera et passer pour un débile?

l’identité des 2 parties sur la main courante se doit d’être complète (autant que sur une plainte), nom, prénoms, adresse, imagine que vous soyez en France, 2, 3, 4 ayants le même patronyme, lors d’une prochaine infraction de ton homonyme "malfaisant" et suite à ta main courante et en grossissant le trait, ça vire à la dénonciation calomnieuse, qui est qui ? et qui est coupable de quoi?

ton recours c’est la main courante contre X, d’autant plus que tu n’es pas une victime "encore", on ne t’as pas assigné ni inquiété pour les infractions faites par l’autre gars

Si l’affaire prenait une mauvaise tournure et que l’on t’incombait les infractions de ton homonyme, note qu’il faudrait vraiment que la justice ne se soit pas foulée en recherches identitaires, là! tu devrais porter plainte au commissariat de police ou au Procureur de la République (TGI) et faire poursuivre l’auteur des faits en justice

Une bonne chose qui vous différencie, c’est qu’apparement, c’est un ancien commercant avec un contentieux Urssaf, ce que tu n’as jamais été et que tu peux prouver rapidement en cas de conflit

C’est dans des situations pareilles que je suis bien content de m’appeler Ezéckiel :paf:

:ouch: moi aussi, c’était donc toi :grrr:

Merci westernunion pour ton post, donc faut que j’aille porter main courante contre X et porter plainte en dernier recours si les evenements prenaient une mauvaise tournures.

Maintenant concernant l’URSSAF, comment prouver s’ils chargent à nouveau ?

Porter un prenom rare, voir meme unique c’est un gage de securité de ce coté !!! z’en avais de la chance

Hein? De quoi? :ane:

Comment j’y crois même, y aurait 1% des Ezeckiels de France sur Clubic :lol:

Fait une main courante contre X pour le moment et demande conseil au commisariat en expliquant ce pourquoi tu fais cette démarche - les plaintes contre X, comme tu le sais, ça veut dire "plainte contre personne(s) inconnue(s) ", faut pas rêver, la police inscrit une ligne dans un registre mais en cas de conflit ouvert, c’est un début de preuve :neutre:

nan! mais ils poussent mémé là :lol: la personne de l’Urssaf qui t’a contacté, c’ est pas foulé en recherches, faut pas exagérer quand même, ils doivent avoir un max de renseignements sur ce gars, s’il était inscrit au registre du commerce ou à la chambre des métiers et surtout déclaré chez eux - si ce type avait aussi les mêmes prénoms que toi, age, même lieu de naissance, résidence, etc … il faudrait vraiment que tu n’es pas de chance

La plainte au TGI ou au commissariat, il faudrait vraiment que la confusion soit totale et que l’on te poursuive pour des dettes que tu n’as pas contracté

Ce que tu peux faire pour ta tranquilité si tu flippes vraiment, c’est envoyer une lettre explicative aux administrations qui t’ont déjà confondu/contacté à cause de ce gars, tu dis que tu as fais une main courante au sujet de cette affaire et tu joins ton acte de naissance au pire, ils adorent bouffer du papier - s’ils continuent de t’inquiéter, tu recommences genre gueulante cette fois-ci en recommandé avec AR - c’est à eux d’identifier leurs clients après tout

si tous faisait leur boulot correctement, il verrait bien que tu n’as rien à voir avec ce mec - c’est dingue ça :stuck_out_tongue:

ezeckiel2k <— d’après toi qui est le numéro 1 ??

:MDR (le flip complet)

:ouch:

Tu veux dire que je ne suis qu’une simple réédition… :cry:

Un clone même… qui ne te servirait que de banque d’organe? re-:cry:

Sinon, +1 la main courante, c’est la seule chose à faire… et encore, c’est juste une assurance plutôt qu’un début de solution, car la solution ne peut venir que des administrations… :confused:

[quote=ezeckiel2k,30/06/2006, 13:19:09]
:ouch:
Tu veux dire que je ne suis qu’une simple réédition… :cry:
Un clone même… qui ne te servirait que de banque d’organe? re-:cry:

:whistle:

http://atouteslesvictimes.samizdat.net/wp-content/picturepost/Le_prisonnier.jpg[/img] [img]http://www.fantasfilm.com/image/s-prisonnier-qznb1.jpg

Julien courbet maintenant il aide des gens à arnaquer des sociétés… C’est arrivé plusieurs fois que je sois pas du tout d’accord avec ce qu’ils font et que je pense que l’arnaqueur est en fait une victime. Vous remarquerez également que depuis quelques mois ils utilisent le conditionnel pour parler des faits. A mon avis c’est pas anodin et ils ont du recevoir un paquet de plaintes et se rendre compte que pour certains dossier y’avait des zones d’ombres qui n’étaient pas en faveur de la soit-disante victime.

Bref !

C’est arrivé à ma copine plusieurs fois : elle a un nom répandu ici et pas de second prénom. Y’a quelques années à la FAC, elle a été ajournée pour ne pas avoir passé ses exams et l’usurpatrice à chopé ses notes (bonnes en plus !). Après explication, tout est rentré dans l’ordre. Et y’a quelques mois : on reçoit une lettre concernant un impayé de 600 € dans une bijouterie. On a bien gueulé là-dedans, déjà qu’ils nous prenaient de haut et qu’ils nous accusaient à tord. On a également gueulé contre la boite de recouvrement qui fait son taf comme des branques et qui a dû envoyer la même lettre à toutes les filles portant le même nom/prénom (y’en a 6 je crois dans le département). Etrangement ça coïncidait avec l’ouverture d’une ligne France Télécom. Bref, ils se sont vraiment pas fait chier, ils ont tapé son nom dans les pages blanches et hop, envoi d’une lettre sans même vérifier… Finalement ça s’est bien terminé. Mais d’après ce qu’on a pu savoir, ce serait la même fille qu’à la FAC ! Dans son cas il faudrait qu’elle achète (ça s’achète ouais) un 2° prénom. Dans le tien, fait les figurer pour tous tes abonnements et courriers administratifs.

c’est qui Julien Courbet ? :??: d’après ce que j’ai compris du topic, c’est un présentateur télé avec une émission dans laquelle il "aide" les gens, c’est ça ?

ouais, et c’est un commercial qui vends du temps de cerveau disponible (il est champion pour ça)

En lisant Shuret je redis merci papa merci maman de m’avoir appelé Ezeckiel :smiley:

De toute façon, mon nom de famille, de même, m’étonnerai qu’il y en ait deux… comme tu dis, on l’a acheté :lol: