Probleme avec mon gestionnaire des taches

bonjour j’ai un soucis avec ma machine je ne sais pourquoi mais du jour au lendemain sa raison particulières (c’est a dire je n’ai fait aucune manipulation sur mon pc )
je me suis rendu compte que je n’avais plus accès a mon gestionnaire des taches et lorsque j’essaie de l’utiliser je reçois ce message "impossible le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur " or le soucis c que le seul administrateur sue mon pc c’est moi
alors j’aimerais savoir comment le réactivé et d’où peu bien provenir ce problème

Salut

Tu es en session administrateur?

Ptet un problème du a une infection

Post un log hijackthis

oui je suis en session administrateur ok merci je vais tenter le coup

Ou tu vas dans le mode sans echec et là il y a d’office une session Administrateur.

je n’avais pas acces a la base de donné mais bon j’ai trouvé une autre solution

(“GPEDIT.msc”).

  1. Démarrer le mode commande de Windows (Demarrer/Exécuter)
  2. Lancer l’éditeur de stratégie avec la commande “gpedit.msc”
  3. Sélectionner “Modèles utilisateurs” dans la “Configuration utilisateur”
  4. Cliquer sur “Système”
  5. Sélectionner “Options Ctrl + Alt + Suppr”
  6. Dans le panneau de droite, double-cliquer sur “Supprimer le gestionnaire des tâches”
  7. Dans les paramètres, côcher “desactiver”
  8. fermer l’editeur.

merci a tous