Problème avec mon Galaxy S2

Bonjour,

voilà, depuis quelles que jours mon Galaxy S2 ne reconnais plus mes musique.
Suite a se problème, aujourd’hui j’ai regarder s’il n’y avais pas de mise a jour a faire, j’avais une mise a jour au niveau du logiciel KIES et une autre sur mon portable. Donc j’ai fait le mise a jour du logiciel sans difficulté, par contre pour se qui est la mise a jour de mon portable j’ai un peux plus galérais, entre les déconnexion du câble sans raisons ma batterie trop faible. J’ai réussi en vain a installer ma mise à jours pour finalement m’apercevoir que c’était la version Andoid 4.0.3.
et la gros problème se ma tout chambouler dans mon portable et mes musiques ne marche toujours pas.
SVP j’ai besoin de réponses merci de votre aide .

                                                                                   Cordialement

Alors Qu’ICS (android 4) t’es “tout chamboulé” c’est normal … par contre que tes musiques ne fonctionnent pas c’est effectivement plus problématique … tu as essayé de les chercher sur ta carte SD (tu as vérifié qu’elle fonctionnait sur un PC par exemple ?) … tu les vois quand même dans tes répertoires, tu utilises le lecteur par défaut ou tu en as téléchargé un alternatif sur le play store ?
Edité le 18/06/2012 à 18:48

( elle ne fonctionner pas depuis 3.4 jours pourquoi ? je c’est pas sa me marquer que mon portable ne lysé pas se type de forma (wav.) ) je me suis dit que mon portable avais besoin d’une mise a jour. mais sa n’a rien fait. a si sa fait buger le peux de musiques qui marche.

et pous se qui et de ma carte SD je peux la lire avec mon PC.

Bon bonne nouvelle mon portable lit les ficher MP3. Mes pas les fichier WAV. :frowning:

IL te faut télécharger un lecteur de Wav sur ton tel c’est tout … ou encore mieux compresser tes wav en mp3 :wink: