salut a tous
voila j´arrive pas a me connecter a mon ftp free avec filezilla.
Pourtant j´ai bien mit ftpperso.free.fr pour l´hote puis mon pseudo et mon mot de passe…
mais voila se que ça me donne quand j´essaye de me connecter:
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr …
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d´accueil…
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER darksantor
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
ça fait depuis octobre dernier que j´ai activer mon compte free que faut il que je fasse?
merci d’avance
je ne sais pas s’il y a un lien,mais il y a qlq temps free a totalement changé son service ftp, de tete il me semble que certains avaient des problemes apres ce changement (compte plus actif). Donc voir si ce n’est pas ca le probleme
http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=31
merci pour le lien, j’est poster un topic
bon bah ça marche toujour pas… par contre y’a un ptit changement dans les message affiché mais ça le fait pas tout le temp…
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr …
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d’accueil…
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER darksantor
Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Erreur : Impossible de se connecter !
d’où ça peut venir se probleme…
edit: un pote vien d’essayé de se connecté a partir de chez lui a mon ftp…donc ça voudrait dire que ça vient de ma connexion ou de mon pare feu, j’ai ouvert le port 21 en tcp et udp de ce dernier et ça change rien que faire?
Salut,
“un pote vien d’essayé de se connecté a partir de chez lui a mon ftp” -> mais a-t-il réussi ?
Si au niveau de ton pare-feu, la seule chose à configurer est l’autorisation pour laisser sortir ton client FTP.