bonsoir,
Voila j’ai des problemes avec mon écran je vois des lignes vertes ou differente couleur, en verticale. J’ai remarqué que en desinstallant les drivers de nvidia je n’est plus ces lignes…
Mais une fois reinstallé rebelotte… :o
J’ai reinstallé windows et ca n’a rien changé une fois les pilotes reinstallé(j’ai essayer différente version de nvidia…)
voici une image pour ce faire une idée
http://img257.imageshack.us/img257/1036/ecran1nq.jpg
Mon pc est un Amd athlon 3500+, 2.21Ghz, 1Go de ram.
J’ai essayé avec un autre écran et j’ai toujours les mêmes lignes…
Si quelqu’un a une idée de mon problème…
J’ai acheté ma carte via internet, si je dois demander qu’on me l’a repare je dois la renvoyer a l’expéditeur(j’imagine pas l’attente:p) ?. Est elle encore reparable selon vous?
Heu si quelqu’un connait un moyen plus rapide (si il faut payer pas de problème) pour la réparer(magasin informatique) et ne pas devoir attendre aussi longtemps qu’il me le dise^^.
Merci d’avance de vos réponses:)
Déjà, c’est évident que ça ne vient pas de ton écran ! Sinon nous ne verions pas ton problème sur ton screen !
0 mon avis ça vient de ta carte… à changer !
Tu l’as acheté où ? Occasion ? Neuve ?
c’est quoi ta carte graphique ?
une 7900gt/gtx? :whistle: :ane:
les trolls cay le mal
ca doit avoir un lien avec le taux de rafraichissement de ton écran
je les acheters neuve sur le net en 2005…c’est une nvidia 6600gt
Pour ce qui est du taux de rafraichissement oui il y a un probleme, quand je desinstalle les drivers de ma carte nvidia le taux de rafraichissement reste pas défaut et impossible de le changer…
J’ai bien fais toutes les manipulations pour le changer(suis pas un nob:p).D’ailleurs j’ai fort mal au yeux tellement le taux est tres bas.
J’ai essayer divers programme vieux de plusieurs années pour changer manuellement le taux de rafraichissement mais c’est impossible, et apperement dans le meilleurs des cas le nombre de hz affiché était de 43 (je vous dis pas mes yeux apres 5min sur l’ecran).
un petit up car j’aimerais vraiment savoir si il est possible de la reparer???
Merci d’avance pour vos réponses
quoi comme driver ?
6600gt AGP ou pci-e ?
ton alim : marque, puissance et tension avec everest 
j’ai mis les tous derniers drivers de nvidia et j’ai testé les précédents ou cas ou…
6600 gt en pci-e
pour everest voici:
Champ Valeur
Ordinateur
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système XPSP2-02CEDBDA3
Nom de l’utilisateur bestfrederic
Carte mère
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Asus A8N-SLI Deluxe (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (12/01/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Multimédia
Carte audio nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface
bonsoir tous le monde:)
toujours personne ne sais si je pourrais la reparer…merci d’avance de vos réponses