Probleme avec mon écran

Bonjour
Voila mon problème : hier soir j’ai installé un jeu sur mon ordinateur principal. J’ai trouvé le jeu trop lent a charger, et mon ordinateur n’était pas tout jeune, j’étais sur un site pour mettre a jour les drivers de mon ordinateur spoiler[/spoiler] et j’ai installé toutes les mises a jour que ce site me proposait, dont ATI Catalyst. Je redémarre mon ordinateur, mon écran est complètement “défiguré” XD il est affiché quelque chose du genre “better is 1280 x 1024 and 60hz” (je suis pas sure désolée) mais si je met ces paramètres, rien ne s’arrange… -_- je crois que le problème vient du programme de ma carte graphique, Radeon 9250 et Radeon 9250 Secondary. Lorsqu’ils ne sont pas installés, qu’il n’y est aucun programme d’ailleurs, j’arrive a mettre l’écran en 1280 1024 mais les caractères sont tout petits, et je ne peux pas mettre plus gros.

Windows XP Professionel

Si vous avez besoin d’autres informations, demandez moi ! Si vous pouviez m’aider avant que je ne dise définitivement à mon jeu XD Merci !

je suis pas sur que les derniers catalyst sont compatible avec les radeon 9250

Maintenant, lorsque je vais dans bureau => propriétés => paramètres => avancé => onglet carte, il y a un vide au niveau de “type de carte” je pense que cela pose un problème, dois je avoir un programme ? Quel programme serait compatible avec mon radeon 9250? A l’aide s’il vous plait !! :o(