Probleme avec mon disque dur portable

Bonjour tout le monde.
Voila ca doit faire maintenant presque 1 an que j’ai mon disque dur Portable WD 1 To (celui ci -> www.amazon.fr…et) je n’avait pas eu l’occasion de tester l’USB 3.0 jusqu’à ce que j’achète mon ordi portable.
Je 'lait donc essayer et ca marchait plutot pas mal (je ne sait pas exactement quelle vitesse) mais depuis deux jours, quand je lance une copie, la vitesse est d’environ 100 Mo/s au debut et descend progressivement jusqu’a 10 Mo/s et en USB 2.0 pareil, super lent

Donc voila je ne sait pas trop quoi faire.

PS : J’espere que je suit dans la bonne section ici

Up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

Salut.
Tu peux essayer de tester les performances de ton disque dur en usb3 avec ces logiciels :
CrystalDiskMark
ATTO_Disk_Benchmark_v2.34
HD Tune

Normalement la vitesse de transfert devrait être élevé sur des gros fichiers (100 Mo par exemple) mais peut être beaucoup plus faible sur de très petit fichier.

Dans le poste de travail Clic droit sur ton Disque -> propriété. Onglet matériel sélectionne ton DD USB et clique sur propriété en bas. Une nouvelle fenêtre s’ouvre et va dans l’onglet Stratégie et sélectionne Meilleurs performances.
POUR DÉCONNECTER TON DD APRES TU DEVRAS IMPÉRATIVEMENT LE FAIRE VIA L ICONE DE NOTIFICATION.