Problème avec mon DD

Bonjour,

Petit problème avec mon DD interne,je lançais Databack drive utility,pour reformater mon DD,jusqu’à ce qu’ils me disent “accès refusé,voulez-vous continuer ?” J’ai dis non,mon ordi a redemarré,et maintenant,mon DD n’est plus detecté par windows …

Là où c’est étrange,c’est qu’il est detecté par le bios,et également par le gestionnaire de périphérique ! Mais je ne le vois pas dans le poste de travail (je suis sous vista)

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance

Tu dois le reformatter, c’est normal …
Gestionnaire périphérique est OK
Aller dans gestion ordinateur, stockage trouver le disque dur clic droit et formatter
C’est un DD de stockage puisque il est dans gestionnaire périphes de windows qui lui démarre bien non ??

A+

Merci,c’est sympa :slight_smile:

Juste,y’a tout de même des données dessus,y’aurait moyen de les récupérer ?

Edit: En effet,DD de stockage
Edité le 20/12/2010 à 15:01

Pourquoi utilisais-tu Data Back Drive Utility? Tu dis que tu étais en train de reformater ton DD et en même temps tu dis qu’il y avait des données dessus, j’ai du mal à comprendre…

+1
moi aussi je me disais si il formatte, il n’a pas de données importantes dessus non ??

Un problème d’ordre,disons

Donc données irrécupérables,j’imagine ?

(le formatage n’a jamais commencé,donc c’est pour ça …)

Sinon essaies un cd live linux si il voit ton DD tu peux transférer tes données sous linux sur un autre disque avant formattage et réutilisation

A+

D’accord,merci à tous =)