Problème avec mon Creative Zen Micro - Il redémarre pas

Salut tout le monde !

Hier, j’ai eu un gros roblème avec mon Creative Zen Micro (acheté il y a 3 semaines) : en l’allumant, il était très long, pour finalement buggé, avec des grésillements ds les écouteurs.
Impossible de l’éteindre.
J’ai donc enlevé la batterie, puis je l’ai remise.
Là, il y avait au démarrage un “Re-Loading Library”. A la fin de ce chargement : il bloquait, avec le même grésillements ds les écouteurs.
J’ai finalement réussi à aller sur la “page” où on peut formater (en l’allumant en remettant la batterie). Là, j’ai fait un scan disk
Depuis, il s’allume bien.

Sauf qu’en voyageant sur des forums, je me suis apperçu qu’il y a visiblement bcp de chances pour que ce problèmes re-apparaisse…
Comment faire pour éviter ce pb ?
Je comptait mettre des fichiers que je veux pas perdre sur le disque durs, m’enfin, s’il y a des pbs comme ca, c’est meme pas la peine…

Merci

personne n’a d’idée ?

as-tu essayé des mettre à jour le firmware ? (!!!attention si tu le fait ça supprime tout tes fichiers!!!)

Hey!
J’ai le mm problème je te conseille de faire comme moi c’est à dire de le renvoyer … mm si ta garantie est passée… moi ca a marcher:D mais le pb est tjrs le mm sur les nouveaux mp3 qu’ils me renvoient …enf in pr tt dire ils ne sont pas neufs … ils ont réparés …ou un truc dans le genre car il y a des rayures derrière … Bref :-(:
Essaie de le renvoyer…
Maud (mod44_4@hotmail.fr)