Problème avec mon controleur Ethernet

Bonjour a toutes et a tous !
Voilà j’ai reformater mon PC il y a peu, j’ai réinstaller tout mes drivers etc, seul problème qu’il reste…
Visiblement ma carte réseaux n’as pas été réinstaller, obliger de passé par le wi-fi qui me gène plus qu’autre chose,
je vous sollicite cher internautes, pour m’aider a résoudre ce problème et enfin pouvoir jouir de ma connexion comme elle l’était avant ! Merci d’avance pour l’aide !

PS : J’ai déjà effectuer la démarche par windows CàD => Panneau de config. / Système / Matériel / Gestionnaire des périphériques / et la je voit bien le " ? " Jaune nommé " Contrôleur Ethernet " mais quand je fait : Clic doit / mettre a jour le pilote / mettre a jour automatiquement . Mais j’ai toujours la même réponse, l’assistant de mise a jour du matériel cherche et fini par me dire qu’il ne trouve pas le logiciel nécessaire …
HELP ME ! =)

Salut,

as tu le CD-ROM fournit avec ta carte mère? sinon va sur le site www.touslesdrivers.com… tu cliques sur mes drivers, tu installes le contrôle Activex.
Il va détecter automatiquement les drivers qu’il te faut et les derniers drivers pour ta configuration.

Bonjour koala06,
Oui c’est exactement ce que j’ai fait pour mes autres drivers, TLD est un bon site, malheureusement sur TLD les deux seuls drivers qu’il me propose pour ma carte réseau c’est un fichier Zip et j’voit pas l’utilité de ce ficher :etonne2: … et un autre lien pour un DL de driver mais lien qui marche plus… :confused: ( Et maintenant ma carte réseau n’est même plus afficher sur TLD comment faire ? )
Edité le 24/10/2010 à 16:05

Ben le fichier zip est un fichier compresser. Tu l’as dézippé? Tu as installé le pilote?

Oui dé zipé etc, ya rien dedans, pas d’installateur ou quoi … juste des doc.txt …

Pas normal ca. Tu as le nom de ta carte réseau? Ta carte mère la référence stp.