Problème avec mon Ati 9200 SE - Tout Bugue !

Voilà mon histoire (elle est un peu longue):
J’ai acheté mon PC (un HP t639.fr) il y a 1 an. Il a 1 pentium 4 3 ghz, 512 mo DDR et une ATI Radeon 9200 SE qui marchait très bien. Mais voilà: j’ai emprunté GTA Vice City a la médiatheque, et après l’installation, j’ai vu qu’il voulait pas se lancer.
J’ai donc téléchargé le programme “Catalyst” d’Ati, et j’ai mis le pilote de la carte graphique à jour, mais ça ne marchait toujours pas. Alors, j’ai abandonné. Mais après, je me suis rendu compte que des démos jouables que j’avaies téléchargées
sur Clubic( XIII, prince of persia I et II,total overdose, j’en passe :’( )et qui marchaient très bien avant ne voulaient plus se lancer, ou buggaient. Par ex, Trackmania Sunrise ouvre une nouvele fenêtre, mais elle ne s’agrandit pas, et j’ai le son mais pas l’image.
Je suis donc allé dans le gestionnaire de périphériques, j’ai redémarré après avoir choisi “Revenir à la version Précédente”, dans l’onglet “Pilote”, mais il y avait toujours le problème. Pire,maintenant, ma carte graphique apparait sous le nom de “RADEON 9200 SE SECONDARY”, au lieu de “RADEON 9200 SE” dans ce même gestionnaire.
Je demande donc votre aide: avez-vous une quelconque solution à me proposer ?
Car si je ne peut plus jouer, alors mon ordi ne me sert pratiquement plus à rien !!! :confused:
Merci d’avance pour vos réponses !!!

si tu est sous xp essaye une restauration !!

ou fait se que ta dit priest !! :wink:

tu finir a avec ccleaner pour bien nettoyer ta base de registre ! :wink: tu le trouve sur clubic!! :wink:

Possible que ta CG n’apprécie pas les drivers génériques.
Installe ceux de HP dispos ici.