Probleme avec mon Asus rampage Formula :

D’ou penser vous que cela vienne ?

En ce qui me concerne j’ai répondu, j’ai des températures du même ordre sur ma Maximus Formula, il me semble quand même que je sais ce que je dis, ça fait plus d’un an que j’ai cette carte mère …

Je ne vois pas en quoi la température du Northbridge et du South dérange tant que ça. :neutre:

Tres bien je vous remercie de m’avoir rasssurer un peu :slight_smile:

Pour celle du northbridge et southbridge c’est combien la temperature à ne pas depasser svp ?
Edité le 09/12/2008 à 20:11

60 max je dirais en full

Et Pour celle de la carte mere c’est à combien niveau temperature qu’il faut commencer à s’inquieter ?

Perso, je dirais 65°C en utilisation “courante” et 70°C facile en pointe…

Mon North à du prendre plus de 70°C (si ce n’est pas 80) lors de mes OC de bourrins sans aucun soucis. :nexath

Tres bien je vous en remercie beaucoup juju pour m’avoir rassurer avec vos temperature :slight_smile:
Edité le 10/12/2008 à 01:38

Et pour le southbridge c’est à combien niveau temperature qu’il faut commencer à s’inquieter

Y’a pas grand chose qui se passe dans le southbridge… Faut vraiment vouloir pour toaster un south :mdr: A moins d’avoir un quad ou un quintuple RAID 0 de SSD… a 700 MB/s de data qui passe dans le south, la ca se pourrait qu’il commence a chauffer :ane:

C’est aux memes alentours que le north :wink:

Tres bien je vous remercie donc je n’est pas à m’inquieter tant que la temperature n’est pas à :

Southbridge : 65 degres en utilisation

Northbridge : plus de 70 degres

Carte mere : sa par contre je c’est pas xD

tout dépend de quelle version, il en faut une a jour

Comment la mettre à jour ?

tu ne peux pas en passant directement par le programme
mais sinon tu télécharges la dernière ici

Ah ok je te remerci de m’avoir conseiller :wink:


Au faite juste pour savoir je suis desoler pour l'interuption dans le topic mais j'aimerais savoir egalement :

Combien est la temperature à ne pas depasser pour une carte mere ?

entre 50 et 60°C je pense