Probleme avec mise a jours steam au debout apres l'instalation sur vista

bonjours a tout le monde moi j’ai acheter 2 nouveaux ordinateur avec comme systeme d’explotation vista home basik et steam ne veut pas faire la mise a jour pour rentre dans steam est se que le probleme c’est vista j 'ai un compaq comme ordinateur avec 1 mega de adsl et 3go ddr et avec nvidia gforce 8400 256mo , processeur 4400 amd et 320 de disque durs il arrive pas a charger les mise a jours si vous plait aidez moi j’avais utiliser juste une foi le cd d’instalation de counter strike source si vous avez d autre question pose le moi
enfaite j’ai alice adsl

Bonjour,

La même chose en français et avec une disposition du texte plus lisible, ça serait bien pour qu’on puisse t’aider :slight_smile:

alors j’ai un probleme avec steam suite apres l’installation. il y a une fénetre de steam qu’elle s’ouvre avec ecrit steam updating mise a jours en cours. mes le probleme que la mise a jours n’avance pas .
Avant j’avais un windows xp pro la mise a jours fonctionner correctement j’ai utiliser juste une foi le cd de counter striker source .
J’ai Maintenant un nouveaux ordinateur ; compaq 4400 amd , 3go ddr , geforce 8400 256 mo, 320 go de disque durs et comme systeme de explotation vista home basic .
Comme connection internet j’ai alice adsl 1 mega pas degrouper

Alors je voudrais savoir si quelqu’un a pas une reponse pour la mise a jours de steam au debut car elle avance pas elle reste a 0 pour cent .

Merci de me repondre :slight_smile:

Voilà, c’est mieux ^^

Supprime le fichier C:\Program File\Steam\ClientRegistry.blob et dis nous si ça change quelque chose.
Edité le 28/09/2007 à 19:36

Re bonjours j’avais deja fait sa et rien le chargement reste a zero

Désinstalle complètement Steam (via “Programmes et fonctionnalités” du Panneau de configuration) et supprime le dossier C:\Program Files\Steam s’il existe encore après désinstallation.

Ensuite télécharge Steam depuis ce site :
www.steampowered.com…

Installe-le et dis-nous si après installation la mise à jour se bloque toujours.

re bonsoir j’ai refait comme tu ma dit et rien sa veut pas charger sa me deprime c’est mon jeux prefrere cs c’est dommage que j’arrive pas a trouver la solution j’espere que dans se forum il y aura quelqu’un qu’il puisse me donne une solution enfaite j’ai pas installe encore le mc afee et j’ai desactive le parefeux de windows merci encore

Re bonjours personne a une idee si vous plait .
sa charge toujours pas je suis perdu aidez moi si vous plait
Merci encore

j’aurait besoin d’aidez si vous plait personne a une solution il y a plein de joueur de cs et personne a une idée meme petite repondais moi merci encore

Pour moi ça vient forcément du fait que Steam n’arrive pas à accéder à Internet :x

Je te conseille de contacter le support Steam :
support.steampowered.com…

(Créée toi un compte support et ouvre un ticket.)

re bonjours a tout le monde j’ai laisse steam allume pendant une journee et maintenant j’ai eu une nouvelle erreur;

Steam.exe (main exception) : Unable to load library steam.dll

Merci encore pour ton conseille j’ai deja ouvert un ticket et j’attend leur reponse maintenant j’ai eu cette erreur j’espere que une personne c’est me dire que je doit faire maintenant :):wink: