Problème avec Microsoft Photo Editor - Problème d'ouverture d'image

Bonjour à tous, voici mon problème
J’ai Microsoft Photo Editor, avec Office 2000, et il me convient amplement…
Le problème est que depuis quelques temps le logiciel s’ouvre mais dès que j’ouvre une image Jpeg, il me dit “Format Ficher Inconnu”…
Je sais plus quoi faire,j’ai essayé de le réinstallé et tout, mais toujours la même erreur…
Pouvez vous m’aider s’il vous plait??? :neutre: :slight_smile: Mci d’avance :hello:

Bonjour,
Bah reinstaller un logiciel dès qu’il y a un petit pb n’est pas vraiment la bonne solution. A faire en dernier recours. Peut être que cette solution traine un peu trop un peu partout. C’est comme formater…

Je ne connais rien à ton pb, mais y a Google.
“Photo Editor format fichier inconnu”
Le 2ème résultat (sur 21400) est :
[photo editor] et comptes limités
Microsoft photo editor ne peut pas ouvrir de fichier jpeg s’il est appelé depuis un compte limité. … Format de fichier inconnu. Par contre: …
www.commentcamarche.net/forum/

Sur CCM on est dirigé vers :

http://support.microsoft.com/default.aspx?..b%3Bfr%3B260151

qui explique tout bien il me semble.

Le temps a passé, tu n’as pas eu de réponse, as tu trouvé ?
Si oui mettre la solution pour les autres est une bonne idée.

Si on ne te répond pas Google est ton ami.
Google t’enverra peut être vers un autre forum que Clubic.
Si tu trouves la solution sur ce forum peut être pas envie de donner la solution sur Clubic.
Donc Google ou forums divers en consultation en 1er, on a la réponse rapide, on a pas besoin de poster et donc de donner sa propre résolution si le cas.

Et puis il y a support.microsoft.com pour le pb de logiciels Microsoft.

Oui mais justement j’ai tout fais mais ça marche pas malheureusement, là mon gros problème
Je sais vraiment plus quoi faire…C’est vraiment le meilleur logiciel pour l’impression d’image, niveau dimension tout ça…J’ai jamais trouvé mieux…

En fait dans l’editeur de register quand je coche la case controle total bin dès que je fais appliquer il me la décoche immédiatement