Problème avec microsoft laser mouse 6000

Depuis quelques temps, ma souris n’est plus reconnue par le logiciel “souris microsoft” qui permet de la configurer. Le logiciel me met qu’il ne voit aucune souris connectée, mais lorsque je change les paramètres, tout marche bien, ils sont appliqués sur ma souris, mais au redémarrage du PC, ils sont réinitialisés …

J’ai déjà essayé de désinstaller le logiciel avec révo mais il n’apparait pas dans la liste, c’est peut-être parce qu’il contient les pilotes de la souris …

Le logiciel souris Microsoft s’appelle Microsoft IntelliPoint, si je ne me trompe pas.
C’est ça que tu dois désinstaller de ton poste (via Révo, ou CCleaner, ou simplement par l’ajout/suppression de programmes de Windows).

Mais quand je clique dessus, l’option “désinstaller” n’apparait pas …

Même avec CCleaner ?

Et que se passe-t-il si tu essayes d’installer à nouveau le logiciel, sans l’avoir désinstaller ? Il te propose pas de virer la précédente installation pour pouvoir continuer ?

En fait avant le problème, j’avais installé la maj du programme sans désinstaller la version précédente, ce que ms conseillait de faire …

Ben, j’ai IntelliPoint 6.1 installé au boulot, donc je viens de regarder dans Ajout/suppression de programmes.
J’ai bien “Microsoft IntelliPoint 6.1” dans la liste, et quand je me positionne dessus, j’ai un bouton Modifier qui apparait.
Si je clique dessus, une fenêtre s’affiche au premier plan. Dessus, en plein milieu, il y a une case à cocher “Copier la documentation de la souris Microsoft sur le Bureau”, et en bas, 2 boutons : Supprimer et Annuler.

Si t’as pas tout ça, c’est effectivement plutôt embêtant…

Et non je n’ai rien de tout ça ^^ par contre ma version est la 6.2 …
Edité le 09/09/2008 à 18:02

Ah bon ? Bizarre, sur le site Microsoft, j’ai trouvé que la 6.1…

Le problème ne viendrait-il pas de là ?

Y a bien une 6.21, mais pour MacOS.
Edité le 09/09/2008 à 18:12

Je l’ai installé via l’outil de maj du logiciel …

Ah bon… Ben je sais pas trop quoi te dire là.

Si : IntelliPoint m’a jamais proposé de mettre le logiciel à jour automatiquement…

Alors est-ce chez moi qu’il fonctionne mal, ou toi qui n’avais pas le bon logiciel… :etonne2: