Problème avec Microsoft Fingerprints Reader - Impossible d'enregistrer une empreinte

Bonjour a tous,

après avoir vainement tenté de trouver une solution sur le site de Microsoft, je m’en remets a vous pour mon problème.
Je vais essayer de vous l’expliquer le plus clairement possible.
Je viens donc d’acquérir un Microsoft Fingerprint Reader, je l’ai installé correctement, en redémarrant mon ordinateur comme demandé a la fin de l’installation, jusque là aucun problème, rien de particulier a l’installation, tout c’est déroulé normalement.
Le problème surgit lorsque je veux lancer L’assistant d’inscription d’empreintes digitales, j’ai une fenetre d’erreur, ayant pour titre : Console utilisateur, et qui me dit ceci : Erreur Défaillance irrémédiable, Problème d’installation suspecte.

La première fois j’ai désinstallé proprement et réinstallé, j’ai meme couper mon antivirus afin que sa surveillance de la base de registre ne risque pas de bloquer un processus du lecteur d’empreintes, mais rien n’y fait.

j’ai la version 2.0.1.1843 du DigitalPersona Password Manager.

En espérant que vous pourrez m’aider :slight_smile:

Merci d’avance

g exactement le meme probleme
donc si klk un peu nous aider

merci!!!

quelqu’un peut il maidez sil vous plais:peur:?:-@:…
Edité le 02/01/2008 à 11:02

Salut,
J’ai eu le même problème et j’ai trouvé la réponse.
Désinstalle et réinstalle le logiciel en prenant soin de le mettre dans les exceptions de la DEP.
Puis, avant de redémarrer (message), entre après les différents modules dans les exceptions de la DEP (exécutables) et supprime l’exception correspondant au fichier d’installation (question de sécurité ^^).
Tout devrait marcher normalement, moi, c’est sans soucis…