Probleme avec mes prises usb 2.0 - A l'aideee !

bonjours tout le monde je vous explîque mon probleme :
j’ai la carte mere asus P5LD2 SE et mes port usb ne sont pas reconnu en tant que USB 2.0 alors que la carte mere est bien equiper de port USB 2.0 mais il marche en USB 1.0 ce qui fait que tous mes transferts rament !!!!
j’ai besoin d’aide parceque c’est vraiment embetant :s:s help me please
merci d’avance
cordialement rudyno

Tu as installé le sp2 pour xp ?

Tu pouvais continuer là-bas :wink: :

http://www.clubic.com/forum/usb-2-0-t395937.html

oui le sp2 est installer :s

vas dans panneau de configuration=>systeme=>materiel=>gestionnaire de peripheriques

et si tu as un des usb avec un point d’ exclamation jaune tu fais click droit =>mettre a jour les pilotes …et en recherche automatique il devrait trouver

si il n’ y a pas de point d’ exclamation bahhhh…

:paf:

Bonjour,

je me permets de faire un UP sur ce topic car j’ai exactement la même carte mère et le même pb, mais pas de point jaune dans le gestionnaire de périphériques :frowning:

Donc j’aimerais savoir si le posteur initial à trouvé la solution, ou si qq’un depuis en a trouvé une.
Merci :slight_smile:

verifier que c bien les pilotes fournis avec vos cartes :wink:

va faire un tour dans la section maconfig du site touslesdrivers.com
il detectera les composants de ton pc et te donnera une liste de drivers, si il ya des drivers plus recents installe les

si sa marche pas peut être qu’il ya une option dans le bios ou qu’une mise à jour du bios resoudrait le problème (mais sa m’étonnerais).

Il n’est pas nécessaire qu’il ait un point d’interrogation.
Dans le gestionnaire de périphérique (dans la partie USB bien sur) il y en a un qui porte un nom différent, ne me demande pas lequel je ne me rappel plus. C’est celui-ci qu’il faudra mettre a jour a l’aide du CD de ta carte mère, il y trouvera les pilotes nécessaire pour le passage a l’USB2.

J’avais eu ce problème sur une A7N8X2 Deluxe, mais ça remonte un peu.
Edité le 01/07/2008 à 01:14